Salut à tous,
un ami à moi qui est sur la Xbox 360 m'a parlé d'un petit jeu sympa que l'on pourrait faire pour s'amuser.
(en partie privée)
Ce jeu consiste :
Se sera en R&D
-UN joueur dans une équipe
-Le reste des joueurs dans l'autre
Les joueurs qui sont dans la même équipe se cache n'importe où dans la map.
Celui qui est tout seul DOIT chercher les autres joueurs et DOIT SOIT cutter, SOIT tuer avec une lamme de couteau balistique ou SOIT avec un tomahawk dès qu'il a vu quelqu'un. INTERDICTION D'UTILISER UNE AUTRE ARME OU QUELQUE SOIT D'AUTRE;
ATTENTION : Les joueurs qui se cachent n'ont pas le droit de tuer celui qui cherche et bien évidemment si le chercheur vous a vu; vous pouvez vous enfuir et alors cela fera une course poursuite interminable ou non. (Cela dépend de votre stratégie)
Ensuite dès que le premier est tué, il change auomatiquement d'équipe pour la prochaine manche.
LES ATOUTS:
-Poids plume pro
-seigneur de guerre pro
-marathon pro ou ninja pro
Arme principale: on n'utilise pas
Arme secondaire: couteau balistique
-Tomahawk
-Grenade paralysante ou flash ( conseil: les paralysantes pour les courses poursuites )
Equipements au choix mais ne l'utilise pas et SURTOUT PAS LE CAPTEUR DE MOUVEMENT
Voila, si quelqu'un est intéressé, mercredi si je peux jouer et si il y a du monde (maxi sept joueurs ou alors il y aura plus de chercheur) qui serai partant.
Bon jeu à tous