Ben, je vais essayer de répondre à tout, si je le peux.
1- Oui, évidemment, il y aura une séparation entre Black ops et MW3 puisqu'il ne s'agit pas du même jeu.
2-Oui, je pense que Stimer pourra s'en occuper, vu que c'est lui l'expert (moi je suis expert en présence de trois personnes
)
3-Si tu regarde bien, c'est déjà fait, j'ai mis jusqu'au dernier pack de map.
4- Pour tout les fans de Justin, cliquez
ici et
là.
5-Pour l'image de la team, elle est ce qu'elle ait. Je n'ai pas trop compris la question. Toutefois, si je l'ai compris, j'ai une explication:
Certaines personnes dont je ne citerai pas le nom (je ne suis pas dedans en tout cas, et Stimer non plus d'ailleurs), change complètement de comportement de la réalité a l'ordinateur ou sur les jeux vidéos. Mais Bordel, sérieusement, il faut arrêter, restez comme vous êtes, c'est ce que je fais. Et quand je le fais plus que d'habitude, y'en a qui dise "Oh! Votre comportement n'est point correct!", vous n'êtes quand même pas une bande de coincé d'uc' quand même!
6-Oui, j'avais pensé à cet éventualité, je pense que je vais m'en occuper. Vu qu'il s'agit d'abord de Call of Duty, je vais créer une rubrique destinée aux autres jeux, chacun seront "mis en valeur".
7- Y'a pas de 7, mais en tout cas, une chose est sûr, j'aime le Nutella (celui qui n'aime pas et qu'il dit que c'est dégueu, je le descend
)
Voilà! Vous savez tout, have a nice day.......