DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: New game LoL Ven 28 Oct - 8:34 | |
| Salut à tous ! Alors gros message de placement produit ^^. Je vous informe que stimer et moi jouons a Leagues of legends , un STR (stratégie) bien sympa et je vous invite à nous rejoindre pour faire des parties entre membres ^^ De plus , l'inscription est totalement gratuite donc n'ésiter pas à essayer . | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: New game LoL Ven 28 Oct - 10:18 | |
| Si vous voulez des conseils demandez à morroside du psn il est level 30 et ça fait u bail qu'il joue à ce jeu | |
|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: New game LoL Ven 28 Oct - 10:56 | |
| Moi je joue depuis maintenant presque un moi, je suis pour l'instant niveaux 15 et je suppose avoir un niveau assez correct :3 (Vive la partie 21/2/3 avec Nocturne xD) Je pourrais vous faire des petits guide pour les perso si vous me le demandez et comme je joue relativement souvent (Non pas tout le temps, je dois aller au toilettes parfois) je pourrais même vous faire des petits cours ^^ Donc si l'envie vous prend, donner moi votre skype et que ça roule ma biche | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: New game LoL Ven 28 Oct - 11:53 | |
| J'y ai joué un peu moi je vous conseille Xin zao ou un truc dans le genre ses combos sont redoutables et les 3 sorts lancés les 1 apres les autres font de gros dégâts aux adversaires tout avec une rapidité d'éxécution très rapide. | |
|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: New game LoL Ven 28 Oct - 12:07 | |
| C'est gratuit?Et est-ce que c'est sur la ps3?Ou sur PC? | |
|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: zzzzz Ven 28 Oct - 12:40 | |
| | |
|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: New game LoL Ven 28 Oct - 16:16 | |
| Tout les perso sont formidable, ils faut juste savoir les jouer, moi je joue mordekaiser (JE T'AAAAAAAAAAIMEUH *QQQ*) il est horrible aussi, mais bon faut savoir jouer le perso. Ils sont tous des bouchers, mais faut savoir les utiliser | |
|