speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Stop au recrutement Mar 1 Nov - 19:51 | |
| Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais j'en ai marre des personnes qui sont "recrutées" soit qui peuvent jamais jouer ou soit qu'ils veulent jamais jouer avec nous donc j'en demande votre avis | |
|
moviciano
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Quelque part....
| Sujet: Re: Stop au recrutement Mar 1 Nov - 21:34 | |
| Selon moi je pense que pour tous bon recrutement, une période de "test" devrait être faite. J'entend par "test" le fait que l'on dise a la personne concerné qu'il peut étre des 2up mais dans l'ombre on l'invite de temps en temps pour voire si il vient... et d'autre chose.
Je n'entend pas faire des test au niveau des qualité de jeu ...
Donc je vais voté oui en attendant que l'on ai de nouvelles directive a se sujet.
movi | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Stop au recrutement Mer 2 Nov - 8:33 | |
| Je suis d'accord avec vous deux, ça ne sert à rien d'inviter des gens que l'on ne connait pas où que l'on n'a jamais vu ou qu'on ne verra jamais. Je suis donc contre le recrutement (j'ai voté aussi pour j'aime JB, mais j'ai oublié de préciser que c'est quand il se fait abattre à la télé ). Ouais, ça saoule un peu beaucoup quand on discute quinze seconde et que t'as des gens avec micros : "BON, On commence?!", ou des gens sans micros qui quittent, et qu'on ne revoie pas avant l'année suivante... Ça ne sert plus à rien de recruter, sauf quand il s'agit de personne que l'on connait IRL (dans la vie courante) et que l'on aime bien et qui ne soit pas mongolien à ne pas nous écouter (pour cela, il y a "option", "audio", et là vous baissez tout d'un ou deux crans, et vous augmentez celui de "voix" au maximum, c'est utile quand on recharge son micro. C'était "une astuce de Sam0ht" ). Sinon, c'est pas la peine! Sam (moi aussi je signe mes posts comme movi, ça fait dark et mystérieux ) | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Stop au recrutement Jeu 3 Nov - 16:51 | |
| Alors je suis d'accord avec toi Sam sauf quand tu dis on arrête sauf pour les gens qu'on connait IRL non s'il y a des personnes qu'on ne connait pas qui sont sympas et qui participent assez souvent moi je dis oui pourqu'elles soit recrutées | |
|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Stop au recrutement Jeu 3 Nov - 16:57 | |
| BIEBEEEEEEEEEEEEER *O*
Sinon je suis d'accord avec vous sur certains points, mais de là a fermer totalement les inscriptions aux personnes qu'on ne connais pas irl... Il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
Si nous fermons la team cela ne nous fera guère avancer. Je propose donc de mettre a l'essais les personnes pendant 2 semaine de jeu pour voir un peu comment ça évolue, voir plus. Mais de là a s'isoler du reste du monde faut peut-être pas abuser. Il faudrait juste limiter en fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop au recrutement | |
| |
|