Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Rotation des champions ! Jeu 3 Nov - 15:04 | |
| Bonjour à tous, je posterais dans ce topic tout les personnage gratuit par semaine. J'espère que cela vous sera utile, n'oubliez pas que si vous voulez des conseils sur les champions merci de me demander par mp ou dans la catégorie approprié, et en aucun cas dans ce topic. Semaine du mardi 1 novembre au mardi 8 novembre : Galio, veilleur lugubreGangplank, fléau des merGraves, hors-la-loiJax, maître d'armesMalzahar, prophète du néantMiss Fortune, chasseuse de primesSinged, chimiste fouSona, virtuose de la harpeTryndamere, roi barbareVladimir, saigneur pourpreVoila c'est tout ce qu'il y a cette semaine, à la prochaine pour la nouvelle rotation | |
|
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Rotation des champions ! Jeu 17 Nov - 7:02 | |
| Voici la rotations des champion du mardi 15 décembre au mardi 22 décembre : | |
|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: super Jeu 17 Nov - 16:45 | |
| Merci de mettre des screens avec , c'est sympa d'y avoir penser. | |
|
| Sujet: Re: Rotation des champions ! Mer 23 Nov - 6:59 | |
| Oh mais pas de soucis mon petit Dream ! Sinon, voici la rotation du mardi 22 au mardi 29 : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation des champions ! | |
| |
|