| Gérance chaîne youtube | |
|
+3speedlight6 Stimer99 DreamOn_XV 7 participants |
Qui serait le plus apte à gérer la chaîne youtube ? | TheStimer99 | | 57% | [ 4 ] | Speedlight6 | | 0% | [ 0 ] | DreamOnXV | | 43% | [ 3 ] | Sam0th | | 0% | [ 0 ] | autres (inscrire le nom dans un nouveau messsage sur le topic) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 10:45 | |
| Salut, c'est pour vous communiquer , avec l'appui de Stimer , un sondage pour décider de qui gérera la chaîne youtube . A votre clavier ^^.
Ps: je vous propose d'aller sur les chaînes respectives des candidats pour voir leur travaille ^^
DreamOnXV
tepedeceu (samoth)
TheStimer99 | |
|
| |
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 10:48 | |
| Je viens pour vous demander aussi d'être fair-play, en soit si vous voulez votez ne votez pas pour vous-même, ce serais deja vous estimez digne de gérer la chaine et qui plus est si tout le monde vote pour lui ça aboutira a rien donc voila. C'est la seule chose que je demande. Merci aussi de signaler dans un message pour qui vous avez voter, sinon le vote de la personne ne sera pas pris en compte.
Je vote pour Dreamon_XV | |
|
| |
DreamOn_XV
| Sujet: ok Dim 13 Nov - 10:52 | |
| Comme la dit stimer , c'est dommage de voter pour soi, donc je vote pour ...... (suspens) . Stimer car je l'estime capable de gérer une chaîne comme il gère le forum meme si j'espère que sa ne fera pas trop . | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 11:00 | |
| A mon tour je vote dreamon pour enlever un peu de boulot à notre pauvre stimer qui en a déja beaucoup (j'espere que ça ne va pas te vexer) | |
|
| |
moviciano
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Quelque part....
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 13:49 | |
| Moi j'ai voté stimer, meme si je sais qu'il a beaucoup de boulot, mais comme c'est très bien fait....
movi | |
|
| |
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 20:23 | |
| Moi, j'ai voté Stimer aussi car l'organisation, ça te connais (sauf pour ta chambre ) Non, c'est aussi parce que tu as LA FIBRE. Tu es peut-être le seul qui ne serait pas dérangé pas un uploadage de vidéo. Même si tu as beaucoup de boulot, ne t'inquiète pas, je suis toujours là pour gerer le forum (ce que je fais à merveille ). Mais c'est un peu gamin d'en arriver là quand même, juste parce qu'on est contre la démocratie. Et je viens de remarquer que des gens ont voté sans mettre de message... Étrange..... | |
|
| |
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 20:53 | |
| Il y a 6 vote pour 6 message + celui de dream, je pense que tout le monde a mis un message.
Et en effet tu te débrouille bien pour le forum c'est un fait, mais fait gaffe quand tu dis quelque chose xD Je vais quand même pas te renvoyer compter en primaire ? :hap; Sinon , on clos le vote quand la moitié du fofo aura voté ? Ou on attend tout le monde ? | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Dim 13 Nov - 21:15 | |
| Tu le clos dans disons....... une semaine, samedi prochain. Le temps que plus de monde puisse voter (même si je pense que ça va être toi, à moins que......)
PS: Peut-être que je ne sais plus compter, à moins que ce ne soit toi qui ais oublié ton vote dans ton message. Ne ni pas, J'AI TOUT VUE.
PS2: Aucun rapport mais bon.... Je posterai une vidéo surement mercredi, si j'ai le temps, pas trop d'agitation chez moi, et si j'ai la caméra et que je trouve le moyen (je pense le connaitre, mais j'ai pas test) de me servir d'audacity avec mon oreillette pour une meilleur qualité audio.
PS3: C'est cool la PS3.... | |
|
| |
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Lun 14 Nov - 11:40 | |
| C'est bien ce week end la video? | |
|
| |
DreamOn_XV
| Sujet: troll Lun 14 Nov - 16:22 | |
| Mr power , la date est déjà indiquer sur le forum , t'as juste à chercher le topic , donc au lieu de faire des appels sur des topics actifs , va chercher un peu . | |
|
| |
magics009
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube Lun 14 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérance chaîne youtube | |
| |
|
| |