Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Fin d'année, parties rock!!!! Ven 30 Déc - 12:06 | |
| Salut à tous! Je mets un deuxième topic pour vous demander si vous pouvez jouer la nuit du nouvel an. Je pose cette question car ce serai cool un live la nuit de la nouvelle année. Qui est partant? Je propose cette idée pour à la fois le live, mais aussi pour se "réunir", et s'amuser. Moi je n'ai pas encore demandé, mais ce soir je demande... Donc je reprends, Qui est partant et OK pour la nuit du 31 decembre? Je vous donne ma réponse ce soir, normalement..... Et pour le live, l'utilisation de skype est recommandé. | |
|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: incertain Ven 30 Déc - 12:08 | |
| Je ne pense pas pouvoir être la parce que je dîne avec ma famille, mais c'est dommage j'aurai bien aimer participer^^. | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Fin d'année, parties rock!!!! Ven 30 Déc - 13:10 | |
| Pourquoi pas moi ça dépend chez qui je mange, mais je pense ne pas pouvoir être là | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Fin d'année, parties rock!!!! Ven 30 Déc - 19:48 | |
| Moi c'est oui, mais pendant une heure -_- , de 22 à 23h.....
Chouette, j'avais pas vu que j'étais en vacances..... | |
|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Fin d'année, parties rock!!!! Ven 30 Déc - 20:34 | |
| Moi sa m'étonnerai FFFOOORRRTTTEMENNTTT que je sois là mais bon...ton idée est bonne:) | |
|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Fin d'année, parties rock!!!! Sam 31 Déc - 15:35 | |
| Mais il y a une chance...
désoler pour le double poste Stimer^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'année, parties rock!!!! | |
| |
|