Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un manquecertain de collectif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Un manquecertain de collectif Empty
MessageSujet: Un manquecertain de collectif   Un manquecertain de collectif Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:14

Salut les gens, alors quand vous lirez ce message dites vous que quand je l'écrivais j'étais sur PS3 et je vais dénoncer une chose c'est qu'on arrive pas à jouer ensemble je vais prendre un exemple : là (au moment où j'écris le message) je suis co avec sam sur le même jeu et on ne joue pas ensemble pourquoi? parce que sam ne décide pas d'aller dans l'accueil et puis de m'inviter non il décide de rester dans sa partie et de jouer tranquillement comme si de rien n'était alors c'est bien beau d'être membre d'une team maos on s'aperçoit que certains ne jouent pas avec leur équipe. Vive l'esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Un manquecertain de collectif Empty
MessageSujet: Re: Un manquecertain de collectif   Un manquecertain de collectif Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:32

Ouais , on devrait dire que celui qui reçoit une invite dois quitter sa partie, sauf si il reste 1 min, l'autre peut attendre, mais si on veut jouer seul , on n'ai pas obliger de réondre à l'invitation, mais dans ce cas le signaler dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Un manquecertain de collectif Empty
MessageSujet: Re: Un manquecertain de collectif   Un manquecertain de collectif Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:03

Non je propose l'inverse la personne dans l'accueil attend que la partie finisse et l'autre doit le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Un manquecertain de collectif Empty
MessageSujet: Re: Un manquecertain de collectif   Un manquecertain de collectif Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:15

bah , alors pourquoi tu te plaints que l'on rejoins pas l'accueil, si tu préferres attendre, pourquoi tu râles si on vient pas tout de suite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Un manquecertain de collectif Empty
MessageSujet: Re: Un manquecertain de collectif   Un manquecertain de collectif Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:56

Oui, là je ne comprends pas très bien... scratch

Et d'habitude je joue avec les autres, là j'étais avec d'autres gars que je connais IRL. Et à chaque fin de partie, je t'envoyais une invit' , et pourtant, alors qu'il y avait trois places, voir 5, tu venais pas.

Et ça peut m'arriver de ne pas t'inviter car vu que Samedi, quand j'étais avec ses mêmes potes et que je t'invitais, tu arrivais en ralant et en faisant "Oh non.... pas d'la recherche". C'est la majorité qui l'emporte.

Je pensais que ce topic était dut au fait que des gens de la team ne jouent jamais avec nous...
Donc, en gros, ce topic ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Un manquecertain de collectif Empty
MessageSujet: Re: Un manquecertain de collectif   Un manquecertain de collectif Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:53

Ben précise et puis c'est tout!Franchement on devrait arreter de faire des topics ou il y a des personnes qui se plainent,avant de faire le topic essayer au moins de régler tranquillement le problème et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manquecertain de collectif Empty
MessageSujet: Re: Un manquecertain de collectif   Un manquecertain de collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manquecertain de collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Demande et questions/réponses-
Sauter vers: