Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CoD à la poubelle !

Aller en bas 
+2
Stimer99
DreamOn_XV
6 participants
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:19

Salut ! C'est pour vous dire que je ne serais plus présent sur MW3 pendant un très long moment (sauf si on arrive vraiment à me convaincre que ce jeu apporte un intérêt quelconque malgré sa communauté de merde). C'est pas contre vous mais sérieux , qui t'as jouer en team, je préfère m'éclater sur BF plutot que d'entendre "fuckin camper" , "putain de PP90" ou encore "putain de type 95". Mais vu que les joueurs de la team ne jure que par CoD (n'est ce pas clem) , on risque pas de se voir beaucoup in game (Bien sûr IRL , sa change pas, je deviens pas un ermite non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:53

Malheureusement un jeu est souvent ruiné par la comunauté, voilà pourquoi je n'ai jamais aimé le multi même en zombis. Même si je ne joue presque plus avec toi, pour ne pas dire plus du tout mais bon, on a fait quelques rencontres sur LoL comparé aux autres, je trouve que tu n'as pas forcement tord. Les CoD sont bien, leur contenu est volumineux aux niveau des armes, les obtentions sont rapides et en plus de ça c'est facile à prendre en main. Mais tout le monde utilise les même chose, te gueule dessus dès que t'es noob ou alors campent dans un coin, et quand c'est pas tout ça, ben on se crois tellement "Omg chui balèze trolololol" qu'on se met à traiter tout le monde de noob et à rager à en exploser leur manettes parce qu'ils utilisent telle ou telle arme et quand on regarde le profil, le gars à fait beaucoup de partie avec cette arme en question... Trouvez une petite logique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:05

Le problème de CoD, c'est clair, c'est la communauté... Encore, sur les autres Cod, il y avait des noobs ou des campeurs, on pouvait les déloger, mais là, les spawn sont si mal faits, la vie et tellement basse et MW3 et le comble car il est "tout public", on ne peut rien faire. Je précise bien qu'il est tout public alors qu'il a un PEGI 18, ils sont intelligents, les gars de infinity ward, Robert a vraiment un cerveau en boule de bowling (petite blague Wink )

Mais moi j'aimerai aussi joué à BF, mais il n'y a personne, ou on ne peut être que deux ou trois, c'est moins cool.... Mais maintenant, un grave problème arrive sur BF3, les joueurs de CoD. Spawn killers, campeurs et autres noob du genre? C'est pour ça que BF, je n'aime pas trop quand il n'y a pas de véhicules Wink

Mais il arrive parfois de tomber sur des bons gars sur CoD, comme en infecté (nouveau mode sur MW3) ou j'ai pu faire la rencontre de plein de gens sympa, ainsi qu'un gars que je connais via des vidéos, qui est français et qui est 2eme mondiale de domination, GG à lui au passage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:16

pour une fois je suis d'accord on peut rencontrer des type sympa sur COD a part les kikoolol et les mec qui disent 'wola et ta mère elle ....'
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:52

Et si la team passée sur MW2?
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:47

Oh elle est belle la blague, au cas où tu ne saurais pas, MW2 c'est un CoD aussi... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:13

Je sais bien merci quand meme Smile ,parce que pour moi MW2 est meilleur que Black Ops et MW3...après ça reste mon avie
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:46

Quand je dis CoD, je généralise sur MW3 (je dis sa parce que si vous me voyez sur une autre CoD...)
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:23

Tu vois Stimer il parlais d'un seul CoD,bon sinon vous pensez quoi de Mw2?
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:25

Vraiment un bon jeu des maps diverses les quickscopes qui rentrent beaucoup de fun avec les nukes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:23

C'est bon on va pas dire de faire acheter un jeu à tout le monde . Si ya un jeu où on peut revenir, c'est BO parce que au moins tout le monde l'a , et quand on laisse de côté toutes les remarques de moutons comme quoi tout le monde dit que c'est nul, on se rend compte que ils ont fait malgré tout plus d'effort que Infinity Ward et que ce jeu n'est pas une daube complète. Pour vous dire, moi je trouve qu'on s'amusaient bcp plus sur BO tout ensemble parce que on rageais, mais beaucoup moins que sur MW3 et au moins une partie des kikoos sera partie sur MW3
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:44

Dreamon je sais pas si tu parles de moi et de sam pour le BO c'est nul si c'est le cas je te rappelle qu'on disait ça que MW3 n'était pas encore sortie on espérait beaucoup de mieux de ce MW3, de plus je te rappelle que tu critiquais aussi BO alors si tu nous visais pas oublie ce que je viens de dire si tu nous visais prends bien cette remarque en considération, notez pour ce qui me connaisse IRl que je fais preuve de calme après ce qui vient de se passer (les personnes irl qui me connaissent, comprendront
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:07

C'est vrai que Battlefield 3 est mieux...mais,en fait je n'ai pas BF 3 et si je l'achète,je pourrai pas jouer puisse qu'il n'y a pas d'écran scindé,et mon ptit frère me laissera jamais jouer tout seul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:57

Ton idée de BO est bonne, justement hier j'y suis retourné un peu? hélas, j'ai quand même compris pourquoi je n'aimais pas trop ce jeu... -_-
J'avais oublié que le Lance patate tue en un coup, de près comme de loin. Le famas, le galil et l'AK74u sont toujours aussi abusés... Mais je n'ai pas encore remis à niveau mon compte donc je ne donnerais pas plus mon point de vue.

Mais je ne sais pas dire qui de BO ou de MW3 est le plus nul (entre les deux), dans MW3, ils ont fait un jeu "tout public" avec un Pegi (la cochonne) 18 (WTF?!). Mais il écoute la communauté (un peu trop d'ailleurs).
BO, ils n'ont pas écouté la communauté, n'en font qu'à leur tête. Le ping des parties est à chier des bulles, même mon olympia dans le bid' ne fait rien du tout... Mais faire le mort est chouette, c'est vrai.

Donc perso, moi je préfère quand même MW3, car y'a des armes biens, des équipements biens, et des modes de jeu cool. Et on peut facilement ce lancer des défis fous et bien se marrer. Je rage et me marre plus sur MW3 que sur BO.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:16

Je suis du meme avie Samoht Smile
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:36

c'est vraie que BO est redevu un peu plus potable pour les team et j'aimerais revenir sur la proposition de mr qui est très interressante revenir sur mw2 le seul COD qui na pas était raté
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

Non, c'est faux, CoD 4 est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:36

J'avoue COD 4 est vraiment pas mal mais je crois que c'est plutot Mw2 qui le surpasse,après c'est mon avis...en fait faudrait voir c'est difficile à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:10

que ce qui sont pour mw2 LE BIG BOSS des jeux vidéo détenteur de X record disent quelque chose ou se taisent a jamais après c'est vrai COD4 était pas mal en son genre mais mw2 est quand même le jeux novateur de cette décennie question FPS
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:29

t'inquiète predator je vais faire un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:30

En tant que CoD, c'est bien MW2 qui l'emporte. Je dis "en tant que cod" car CoD 4 est vraiment bien, même si il s'agit pas mal d'une copie de CS:S. Very Happy
Et pour les gens qui vont me dire :" Ouais, mais t'as pas le jeu", sachez que j'ai pu avoir un mois de test chez un pote, avant même d'avoir la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CoD à la poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: CoD à la poubelle !   CoD à la poubelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoD à la poubelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Call of duty: Modern Warfare 3 :: Mode Multijoueur-
Sauter vers: