Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Félicitation !! Mer 22 Fév - 12:32 | |
| Je souhaite toute mes félicitation à MrPower_Game qui rejoins le cercle des modérateur pour son application dans la team, sa motivation et ses nouvelles idée... ! ! ! ! ! B I E N V E N U E ! ! ! ! ! | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Félicitation !! Mer 22 Fév - 20:12 | |
| Pour poster une réponse, je dis que c'est bien Et je rajoute pour la rime: !!!!!!POIL AU CUL!!!!!!! | |
|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Félicitation !! Mer 22 Fév - 20:18 | |
| Merci les gars ça fait vraiment plaisir...j'espère rester dans la team encore longtemps et je m'engage à remplir mes nouvelles fonctions correctement
ENCORE MERCI ! | |
|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Re: Félicitation !! Jeu 23 Fév - 16:45 | |
| Tu te rend compte ?! Maintenant t'as ton nom en BLEU !!!!!!!!!! Nan sérieux, welcome in the modo's world (OH YEAH) ! | |
|
moviciano
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Quelque part....
| Sujet: Re: Félicitation !! Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| Felicitations Mr, t'es un chef maintenant . Quand je vais me racheter une ps3, jessairai aussi d'avoir de bonnes idée et de devenir modo | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Félicitation !! Jeu 23 Fév - 19:18 | |
| Oh là on se calme (comment bien péter l'ambiance) moi je veux pas et je l'exclus du fofo (moahaha) non je déconne bienvenue mr tu le mérite de toute façon congratulations !! | |
|
predator59
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve
| Sujet: Re: Félicitation !! Ven 2 Mar - 0:58 | |
| bravo mister ta intérêt a assurer parceque de toute façon si t assure pas tu es viré nan je déconne bravo mister | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation !! | |
| |
|