Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dès idées qui fleurissent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:32

Salut tout le monde je profite de l'acalmie sur le forum pour que vous proposiez des idées de vidéos alors on va se mettre au point : il faut que ce soit fun ou quelque chose de pgm mais il ne faut pas que ce soit un truc irréalisable. Si vous avez des idées n'hésitez pas et ce soir j'ouvre le bal en proposant que notre cher suicidix nous fasse un descriptif de son enfoiré player (pgm de l'enfoiré player celui-la comme d'hab), des vidéos rages (moi je dis que dream et moi on va se retrouver dedans alors qu'on est plutôt d'un calme olympien), une compilation les fausses excuses pour ne pas jouer avec sa team (atau champion du monde) alors je sais pas j'ai proposé des idées à vous d'en proposer De plus, dream et atau je sais pas j'ai pas compris votre histoire de fragmovie, enfin si vous pouvez nous donner des explications ce serait bien ; parce que quand on regarde sur youtube ce qui plait ce sont les fragmovie et les déconnades entre amis. Sur ce c'tait speed alors tchow tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:09

ZIZI!!!!!!

Je savais pas quoi dire comme intro alors je dis ça...
Pour l'enfoiré player, y'a pas de descriptif, c'est moi qui l'ai inventé (le titre) et c'est moi qui le pratique (c'est mon rôle)

Pour les vidéos rage, ça risque de ne pas être dur avec vous, mais ça va pas durer longtemps. Car Clem, tu rages quand y faut (ou presque), et Dream.... ben quand tu rages, c'est souvent, et tu rages quit vite (bon, c'est vrai qu'en même temps t'as le don de ne trouver que des parties avec des bigs noobs, qu'ils soient avec ou contre toi)

Compilation de fausses excuses, ça va pas durer longtemps, sauf si y'en a une par mois...

Et pour les trucs de PGM, j'en fait trop, je sais pas lesquels choisir... ^^

Après, pour ce qui est de mes idées, je pensaient faire:
-Des lives, des délires entre nous sur le live (tu l'as déjà dit mais bon...)
-Des ninjas defuses
-Des killcams EPIC (EPIC pour moi équivaut à "Shity killcam")

Voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:36

Complètement d'accord avec les délires en live,la dernière fois je me suis bien marré quand j'ai joué avec la team et ensuite en Infecter avec SuicidiX...bref pour les délires en live,il y a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:06

Complètement d'accord là on va bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

C'est vrai que c'était EPIC en infecté, l'anticipation au cut qui t'as tué MR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:57

JE PRENDRAIS MA REVANCHE SUR TOI Twisted Evil .Sinon on pourait reprendre ton clem,prendre les meilleurs gameplays des membres de la team,les filmer et pourquoi pas là commenter ou mettre une musique par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:24

Si ya une musique a prendre je propose Iron de woodkid cette musique a une puissance rarement vu
PS pour les mec qui ont un peu culture cette musique a était utilisé dans la bande annonce du surpuissant ASSASIN CREED REVELATIONS ou encore remastérisé en version techno dans la pub pour une certaine marque de voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:09

Mais faudra une musique qui colle au gameplay,pas mettre n'importe quelle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:40

Oui, je connais cette musique, c'est vrai qu'elle est pas mal. C'est le genre de musique à mettre quand t'es seul en R et D et que tu tues tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dès idées qui fleurissent Empty
MessageSujet: Re: Dès idées qui fleurissent   Dès idées qui fleurissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès idées qui fleurissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: