Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Enfin... Mer 21 Mar - 21:10 | |
| Enfin... J'ai MW2!! Je fais cette annonce pour ceux qui ne sont pas encore au courant... Je possède, via le psn, MW2! J'ai été bien accueillie par des commando, des lance patate, des UMP, ainsi que des machines de guerre... Heureusement , j'ai pu faire la connaissance de trickshoteurs, mais à cause de Galoupio, ça a finis au Lance grenade... -_- Le meilleur, c'est le campeur UMP45 machine de guerre pour les claymores, danger rapproché dans le cul de l'avion de terminal, alongé viseur fixe... Quand même... Je suis un peu dépassé par la vitesse de visée, car à par Black ops où il fallait 200 ans, et MW3 où Faut prier pour ne pas être mort... Là, je suis dépassé par les évènements, et donc je ne suis pas trop doué pour le sniper de MW2... Sinon, c'était aussi pour vous demander si vous vouliez un sous-forum pour MW2? | |
|
predator59
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 22 Mar - 17:55 | |
| hallejia mes frere on demande sa depuis 3 mois mais tu fesais du boudin sur mw2^^
| |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 22 Mar - 18:12 | |
| Ouais, mais comme je l'ai dit, je suis habitué à une vitesse de visée de 2sec, ou sur MW3 de 0,4 sec... Là sur MW2, c'est 0,2 sec, donc c'est chaud, pas le temps d'anticiper la visée... Mais ne t'inquiètes pas, un peu d'entrainement, et bientôt, vous m'appelerez Chucky junior | |
|
predator59
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| euh pour l'instant on t'appelle plutot GOGO l'escargot mais sinon tu joue bien ^^ | |
|