Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

Salut à tous! J'hésite en ce moment à me remettre à poster où faire des vidéos, donc j'aimerai votre avis sur divers choses:

Est-ce que je devrais m'y remettre ?

Est-ce que la qualité est un réel problème ?

Est-ce que sa vous gène si je poste des vidéos sur ma propre chaîne ?
(je m'explique sur ce point car je conçois que c'est osé de la part du gars qui a fait un forçing pour que sam poste ses vidéos sur la chaîne de la team:
- comme me l'avait fait remarquer clem, si on met plein de vidéos qui ont un thème divers , sa ne facilite pas l'expansion de la chaîne puisque c'est dispersé
-je propose de faire comme sam, c'est-à-dire de poster les vidéos me concernant sur ma chaîne et les vidéos où il ya plusieurs membres présents sur la chaîne team)

Est-ce que vous aimeriez que je fasse un let's play sur "zelda: Majora's Mask" ?

Dernière: Est-ce que vous trouvez que je commence trop mes questions par "est-ce que" Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

JE pense que des wallthroughts et tous devrais etre sur ta chaine et ton idée est pas mal sauf que faudrais que on regroupe les vidéos sous le groupe 2up

Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20

Moi je pense qu'une chaîne de team n'est pas utile...
En plus on a changé de nom, donc c'est plus 2UP...

Donc pour les wokfrous Smile , mets les sur ta chaîne.

La qualité reste importante, il te suffit ici simplement de bien coincé avec ta camera pour avoir seulement l'écran (ta camera, ton support audio vidéo Smile )

Et donc poste tout sur ta chaîne, pas sur la Xème chaîne de la team. Et là remarque du "contenu diversifié", je ne comprends pas trop, il y aura seulement plus ou moins de vu selon les projets, ça s'arrete là... Aprs, si les gens aiment ou pas, ou qu'il ne veulent que une chose, c'est en parti leur problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

Pour ce qui est de tes vidéos DreamOn,j'aimais bien...donc pour moi ça sera"REPREND TES VIDEOS" .Ensuite pour la chaine de la team,je propose de refaire une nouvelle chaine avec le nouveau nom de la team Royal Magnum(j'ai vraiment bien trouvé ce nom ^^ )et je crois que Sam va pas tardé à faire des vidéos donc si il fait des vidéos avec la team il met ça dans la chaine de la team et si il fait des vidéos ou il est seul ben il met ça dans sa chaine(c'est normal)

Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

Well, so ... Non je déconne je reprends en français alors plusieurs points à régler : ce n'est pas une critique mais c'est toi qui disais ça servait à rien, on voit que finalement ça te plait jeune padawan, l'idée de plusieurs chaînes est bonne d'autant plus que les styles seront différents donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:57

Oui , je suis daccord avec toi clem, que je retourne complètement ma chemise, mais j'espère que si je recommence quelques vidéos , vous nous mettrez au moins un petit pouce bleu pour m'encourager moi et samoth Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

T'inquiète il y aura toujours le petit pouce venant de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Demande et questions/réponses-
Sauter vers: