Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Snipers (le L96a1 est le premier visé)

2 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Les Snipers (le L96a1 est le premier visé) Empty
MessageSujet: Les Snipers (le L96a1 est le premier visé)   Les Snipers (le L96a1 est le premier visé) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:29

Salut c'est Sam0ht!
Je commence ce salon de discutions dans la catégories Les armes pour parler des snipers!

Les snipers, c'est armes qui possèdent un long tube (pas de jaloux sil vous plait) exprès pour que ça vise droit mais ça ne vise pas droit!
Je sais : "T'as qu'à essayé les Quickscopes et les Flashscopes !" me dit-on, mais ça ne marche pas, je regarde des gameplay ou des gens font des quickscopes, mais c'est sur Xbox qu'il y a eu une mise à jour pour ça!

Alors expliquez-moi comment les gens font pour les snipers (sur Black ops sur PS3), pour réussir plusieurs fois à la suite des quickscopes?

Help me please (je parle de supers quickscopes, ceux où tu vois à peine le mec que tu tires et ça touches, pas ceux ou tu attends 0,4 secondes mais plutôt celui où tu attends pas).

Merci de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6

MessageSujet: Re: Les Snipers (le L96a1 est le premier visé)   Les Snipers (le L96a1 est le premier visé) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:00

Eh bien Samoth sur black ops les quickscopes sont en plus part de la chance car quand on regarde bien des moment on ne touche pas les personnes et on les tue on ne sait un peu comment si ce n'est que par chance et un système un petit peu défaillant. Moi personnellement je fais même un peu de la respiration avant de tirer, mais on ne l'entend pas mais l'arme et la balle sont plus stables... A vous d'en juger
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

MessageSujet: Re: Les Snipers (le L96a1 est le premier visé)   Les Snipers (le L96a1 est le premier visé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:45

Ouais, ça j'y arrive...

En ce moment je m’entraîne mais j'arrive de plus en plus à faire des quickscopes (bon, de loin c'est un peu plus dur).
C'est pas MW2, c'est bien plus dur à faire mais j'y arrive de temps en temps.

Il ne faut pas prendre zoom ajustable car ça marche pas.... enfin... les quickscopes très rapides marche, mais les semis (où on entend quasi pas la respiration) ne marche pas avec cet accessoire.

J'explique... pour faire des quickscopes sur B.O, il faut:

-Ne pas trop se déplacer (rester quasi fixe au moment de la visée)
-Au moment de la visée, "accompagnez" votre viseur vers l'ennemi (avant, arrière, gauche ou droite) doucement.
-évitez de stresser, sinon vous n'y arriverez quasi jamais.

Mise à jour de Sam0ht

PS: Evitez cette manie d'écrire Samoth, écrivez Sam0ht! C'est pas compliqué, Toutes les lettres sont prévus (bas droite vers haut gauche) (Sam0(zéro)ht), je fais un effort pour écrire le votre, faîtes de même pour le mien...

Merci.....
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Snipers (le L96a1 est le premier visé)   Les Snipers (le L96a1 est le premier visé) Icon_minitime

Les Snipers (le L96a1 est le premier visé)
Page 1 sur 1