| Abs de Speedlighter TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abs de Speedlighter TT Lun 15 Aoû - 20:03 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle pour tout les joueurs et menbres de la team 2 up , voila je vais vous le dire Speedlighter est absent jusque Samedi TT |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT Mar 16 Aoû - 7:14 | |
| Ah, pourtant il m'a dit qu'il partait pendant deux semaines... c'est pas grave (il se goure souvent ces temps-ci).
Hiroshi, son pseudo c'est Speedlight 6... ^^ | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT Dim 21 Aoû - 17:47 | |
| Salut à tous je veux adresser un message à stimer99 s'il est rentré du Japon, merci de sa réponse. Coordialement speedlight6 | |
|
| |
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT Dim 21 Aoû - 19:07 | |
| Oui il est bien rentrer du japon et si c'est pour l'analyse de la map zombie de Kino sachez que j'y travaille doucement et que cela me demande beaucoup de travail en même temps que d'autre choses qui me sont personnelle. Si ce n'est pas ça, pose ta question mais dans le cas contraire tu as déjà la réponse ^^ Sur ce je te souhaite de bonnes vacances. | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT Lun 22 Aoû - 6:50 | |
| Ok c 'était pour savoir... à quand on te revoit sur bo en zombie ou dans un autre mode | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT Lun 22 Aoû - 8:41 | |
| C'est une question tout a fait valable est excuse moi si tu t'est sentit un peu agresser avec mon précédent message. C'est juste pour vous dire que je ne serais pas beaucoup la jusque la fin de la semaine car il faut que je termine les analyse des map zombis qui sont Kino der toten, Ascension et surement five par la suite. Je ne viendrais qu'après avoir fait Ascension, du moins en mode online, pour l'instant je travaille sur mon projet. J'essaye de faire vite mais de bien le faire aussi et c'est vraiment long, excusez moi de ne pas être souvent présent en ce moment mais je vous remercie de votre patience.
Cordialement, Stimer99 | |
|
| |
speedlight6
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT Lun 22 Aoû - 11:33 | |
| Si tu veux, je peux t'aider pour la map ascencion, je l'ai et j'ai été jusqu'à la vague31, mais tu viens pas pour l'event d'a?ujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT Lun 22 Aoû - 11:58 | |
| Sisi j'arrive pour l'event, en ce qui concerne ascension je pense que ça devrait aller, j'ai réussis a aller jusque la 34, elle n'est pas vraiment dur en fin de compte, faut juste choper le truc ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abs de Speedlighter TT | |
| |
|
| |
| Abs de Speedlighter TT | |
|