speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Une balles chargée interessante (à poster) Mar 23 Aoû - 8:44 | |
| Salut à toutes et à tous, voilà hier j'ai fait une partie de une balle dans la chambre. C'est un mode que je n'aimais pasz trop mais qui est assez sympa du point de vue ou j'ai pu mettre la misère à quelques personnes de la team. (Ils se reconnaitront). Je fais plutot un bon score un 12-1. J'ai réalisé 80 pour cent des victimes de la partie donc c'est une partie qui a été faite mais qui reste à poster si on en a un jour l'occasion | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Une balles chargée interessante (à poster) Mar 23 Aoû - 8:47 | |
| Sil te plait Speedlight, je sais que tu nous a mis la misère et que je marchais d'une façon assez étrange ce jour là , mais ce n'est pas pour autan qu'il faut que tu prennes la grosse tête merci. Il y a un espace prévue pour raconter tout ce qu'on a fait, que ce soit fail ou réussite, dans "après la guerre" nommé la "taverne des ragots". Je l'ai déplacé pour toi ne t'inquiète pas. | |
|