| Thème fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Thème fini Sam 27 Aoû - 17:51 | |
| Bonsoir a tous, Le thème du forum était maintenant finalisé je voudrais recueillir vos avis avec un petit commentaire de votre pars si possible, si tout va bien où si quelque chose est a changer. Voila merci a vous de prendre un peu de temps pour répondre. | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Thème fini Sam 27 Aoû - 20:44 | |
| Bravo stimer pour la gestion du forum qui est magnifiquement bien organisé, mais je voudrais que tu changes certaines choses comme que tu crées un coin call of duty black ops et un call of duty modernwarfare 3 qu'il soit bien séparé l'un de l'autre car ce n'est pas le même chose... Aussinon je pense que le forum est très bien organisé et assez vivant donc encore bravo et à la prochaine sur le forum ou le PSN [i]Coordialement speedlight6 | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Thème fini Sam 27 Aoû - 21:32 | |
| Merci pour toute ces félicitation Speedy' Je n'en attendais pas tant et je tiens aussi a remercier Sam0ht, ainsi que toi et Dream, après tout c'est grâces a vous que nous avons des news ainsi que de nouveau membre, et pour Sam' car il m'a beaucoup aider dans la réalisation du forum et qu'il a fait de superbe astuces de map. Ravi que le thème te plaise et je m'attaque a modern warfare 3 dès demain. | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Thème fini Dim 28 Aoû - 7:09 | |
| Oui, le forum est très bien déjà, quelque truc à revoir mais l'essentiel est là.
Par contre pour le cadre il faudrait un truc qui vise tout. je m'explique: Il faut un thème qui représente : le zombie et le multi
Je propose donc pour le cadre quelque chose de rond, assez symétrique, du genre
"2UP" marqué en rouge sang, avec derrière le prestige 15 non colorié et encore derrière une lumière du genre... le soleil, par exemple. Pour avoir quelque chose de concret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème fini Dim 28 Aoû - 7:38 | |
| Tu parle au niveau du logo? Parce que désolé mais le Phpbb2 ne permet pas de changer les images New/no new/lock ect... Donc tout est dans le même paquet désolé, c'est pour ça que j'ai essayer de varier un peu. Sinon pour le logo je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet pas monts et merveille ^^" | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Thème fini Dim 28 Aoû - 8:06 | |
| Non, je parle du rectangle où est marqué 2UP (excusez-moi si je me suis mal exprimé, mais c'est pas grave non plus) | |
|
| |
moviciano
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Quelque part....
| Sujet: Re: Thème fini Dim 28 Aoû - 8:38 | |
| salut stimer, alors pour moi il n'y a rien a changer c'est genial... ( sauf en effet peut etre au niveau de mw3) Merci encore pour l'avatar . movi | |
|
| |
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: ouais Dim 28 Aoû - 9:01 | |
| Moi je trouve que ton travail est super. Juste te dire que je trouve le thème assez agressif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème fini | |
| |
|
| |
| Thème fini | |
|