| Opération coup de poing? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Opération coup de poing? Dim 28 Aoû - 8:25 | |
| Bonjour 2up ici Stimer99 pour vous proposer un défis des plus inattendu ! Au sommaire de l'émission aujourd'hui :
Arme autorisée : Que les arme de poing (M1911, CZ75, double CZ75 et python) ainsi que les amélioration Droit a la grenade : Oui Droit au cout de couteau : Oui et le couteau bowie aussi Droit a l'atout : Mastodonte/quick revive/double tap Droit aux pièges : non Droit a la mitrailleuse : non Droit au téléporteur : Oui Droit de réparer : non Droit de prendre les bonus : Oui Manche atteinte pour réussir le défis avec les contraintes : 25 Nombre de mort autorisée : 4
Voila pour ce défis, en ayant une pensé sincère a celui qui va essayer... *Court essayer 8D /PAN/* | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Dim 28 Aoû - 8:29 | |
| /PAN!/ J'suis pas mort!
Eh oui, je suis partant pour essayer.
ça va être dur, j'ai aussi marathon pro à avoir...... Pas grave, j'le ferai pas tout seul. | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Jeu 10 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Jeu 10 Nov - 22:53 | |
| Salut les gars je propose qu'on fasse ce défi demain vers 14h30 pour essayer le matériel de dream et qu'on se passe sur skype je ne sais pas ce que vous en pensez | |
|
| |
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 8:14 | |
| Ouais, un zombie, filmé et tout.
Si c'est bien, on le poste en plusieurs partie suivant le temps qu'on prendra. on le potera sur la chaîne de Stimer99 et sur la chaîne de la team. | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 8:27 | |
| Je propose qu'on le fasse avec dreamon,stimer toi et moi après faut voir s'ils sont dispos dans les eaux de 14h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 8:35 | |
| Ok | |
|
| |
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: ouais Ven 11 Nov - 10:13 | |
| Pas mal , je suis partant ^^ | |
|
| |
speedlight6
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 12:51 | |
| Stimer tu veux faire la vidéo avec nous oui ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 12:56 | |
| Mouais pourquoi pas. Mais si possible qu'on ne fasse pas ce defis, un autre. Puisque je viens de le poster sur Youtube en solo ça ferais un peu bête de poster 2 fois la même chose ou presque non? Donc si on pourrait créer un défis vite fait ça serait pas mal. | |
|
| |
speedlight6
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 13:00 | |
| Oh une idée quand on prend une arme dans la bo^^ite il faut l'améliorer avant de la cahnger et prendre une autre arme dans la boîte | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 13:09 | |
| Hum mouais bof :/ On peut aussi faire le défis de Dream qui consistait à prendre toute les armes au mur nan? Au moins on débloquera un trophée en même temps. Et si je peux savoir, qui filmera ? | |
|
| |
speedlight6
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 13:11 | |
| oui on fait ce défi et c'est dream qui filme n'oublie pas co toi sur skype c'est ds 20 min | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération coup de poing? Ven 11 Nov - 17:09 | |
| Bon je poste un dernier message ici pour vous dire que toute les partie de la vidéo ont été uploader. Si vous voulez les regarder direction ma chaine les enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération coup de poing? | |
| |
|
| |
| Opération coup de poing? | |
|