| Défi spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Défi spéciale Mar 30 Aoû - 20:42 | |
| Salut à tous, c'est speedlight6, j'ai un défi un peu spéciale et un peu dur à comprendre donc je vais essayer de me faire comprendre... Donc c'est pour ça que je ne vais pas suivre les règles pour poster un défi, j'en suis fortement désolé. Le défi que je vous propose est un match intra-team (une partie de la team contre une autre partie de la team) en faite la règle est assez dure à comprendre donc j'essaierai d'être le plus clair possible il faut que nous soyons un nombre paire de joueurs, il y aura 1 ou 2 rushers par équipe qui seront au snip et au tomahawk, les armes secondaires leur seront interdites. (certains d'entre vous sont entre de se dire mais c'est ce qu'on fait d'habiude) ok mais je n'ai pas fini les snipers n'ont pas le droit à poids plume(pro) ou marathon(pro). Mais que reste t-il ? Etbien il reste 4 ou 5 joueurs dans chaque équip qui eux n'ont pas le droit de cuter, de tirer, de lancer des grenades, ils doivent fuire les snipers ennemis. Ils ont droit eux a poids plume(pro) et marathon(pro) en faite le but d'une équipe c'est que ces snipers tuent les ennemis en face ( les snipers peuvent se tuer entre eux) mais ceux avec poids plume et marathon ne peuvent tuer personne... le but c'est de protéger ses équipiers tout en tuant l'équipe adverse, l'équipe qui gagnera sera l'équip qui aura fragué le plus. Les micros sont vivement conseillés pour cet exercice. Si vous voulez plus d'infos demandez moi coordialement speedight6 | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 7:04 | |
| Excuse-moi de te dire ça, mais j'aime pas trop car (à moins que je n'ai pas trop compris), seuls les gens au snipers ont le droits de tirer et de tuer, sans cuter ni rien du tout? Je comprend qu'il fallait que tu explique mais là..... j'ai pas trop compris ^^ Il faudrait que tu nous présente cela séparément, séparer chaque types de joueurs en montrant ce qu'ils peuvent faire et doivent faire. Et trouver plusieurs personnes comme ça, ça va être dur, vu que la plupart sont des lâcheurs ou des asociaux (je ne vise pas tout le monde rassurez-vous, sauf pour les gens auxquels je pense). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 7:15 | |
| Sa ma l'air plutot cool une sorte de cache-cache spécial |
|
| |
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 7:45 | |
| Alors si vous ne comprenez pas moi je sais comment vous expliquer facilement. Cher amis nous jouons au Cache-cache loup!! Les règles sont simple, pas de couteau pour les moutons, ni d'arme ni rien!! Les loups seulement au sniper et faut qu'il bouffe tout les moutons de l'adversaire !! Les loups peuvent se manger entre eux parce qu'il ont pas bouffé depuis 3 mois donc ils ont les crocs!!
Voila moi je le vois comme ça xDDD /PAN/ Mais c'est une idée assez innovante et je suis ok pour faire ça x") | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 9:05 | |
| Stimer tu as compris le principe du jeu, bon c'es vrai que c'est pas facile à faire mais bon ça entraîne à protéger son équipe et à tuer les adversaires, ça rend le jeu plus collectif moins individuel car c'est vrai que ce soit en MME? DOMI ou RetD même si vous êtes pas organisés vous pouvez gagner tandis que la c'est un peu différent et plus complexe dans ce mode il faut savoir protéger son équipe tout en tuant les autres alors que les modes des cod on tue chacun dans son coin sans protéger ses équipiers | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 9:12 | |
| Ah... donc en fait j'avais compris ^^
Moi j'dis: "STOP aux racismes!", les moutons ont droits à un lance-roquettes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 9:24 | |
| LOL , c'est pour quand ce défi ????????? il est trop bien !!! |
|
| |
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: ... Mer 31 Aoû - 10:04 | |
| c'est un marrant thomas car ils se permet de traîter les autres d'associaux, mais le seul jeu auquel il joue c'est quasiment BO, donc forcement faut que nous aussi on joue qu'a BO et , pour rappelle BO n'est pas le seul jeu du monde donc je vois pas en quoi sa fait asso de jouer à un jeu qu'on aime autre que BO . voilà voilà voilà... | |
|
| |
predator59
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 10:07 | |
| je vien de voire que tu joer a portal 2 dreamon il est comment
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi spéciale Mer 31 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Défi spéciale Jeu 1 Sep - 6:26 | |
| Nickel Chaos, ça aidera beaucoup pour les partie @Preda' : Merci de ne pas flooder, en soit de s'écarter du sujet. Si tu veux des avis sur un autre jeu poste un sujet dans le Flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi spéciale Jeu 1 Sep - 7:22 | |
| C'est pour quand le défi svp ? que je sache ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi spéciale | |
| |
|
| |