Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Cailloux et bâtons....

AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Cailloux et bâtons.... Empty
MessageSujet: Cailloux et bâtons....   Cailloux et bâtons.... Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:50

Salut, c'est Sam0ht.....

Je vous donne un défi, celui de réussir à faire, dans n'importe quel mode (a part match à paris), un ratio de deux avec les couteaux balistiques (cut + tire) et les tomahawks seulement.

Vous aurez le droit à n'importe quel série de victimes (arrivé au Yuhi avec les cuts n'est pas chose facile, rassurez-vous), mais interdit à l'atout fantôme et deuxième chance.

Vous voulez tenter?.... Qui osera tenter et réussir?

Si vous voulez essayer avec moi, il faudra attendre mercredi, entraînez-vous en attendant......
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Cailloux et bâtons.... Empty
MessageSujet: Re: Cailloux et bâtons....   Cailloux et bâtons.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:51

Qui est partant pour cet aprem'? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr

Cailloux et bâtons....
Page 1 sur 1