Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Présentation de moi ^^ Mar 2 Aoû - 9:13 | |
| Bon ben je commence par me présenter (les admins d'abord ) Prénom: ThomasNom: Tu le dis, je te tue!Surnom/pseudo: Sam0ht, Unpetquipue, Killer_killed666 (pseudo de célébrité)Sexe: ça se mesure même plus Âge: Tu prend le tien, tu le divises par lui même et tu rajoutes mon âge moins un an.Rang: Un tueur pas comme les autresArmes préférées: AK47, L96a1, Lance-roquette, SPAS-12 C4, Claymore, Tomahawk, Galil, et l'insertion tactique! ^^ Atouts préférés: Fantôme pro, Tour de passe-passe pro, Pirate pro et ninja pro. Spécialité(s): La furtivité avant tout! (Sauf le Nutella) Connexion sur le forum : ça dépend des devoirs, si je joue, ça dépend de plein de choses... Comment avez vous trouver le forum ? : Par Moi, on a eu l'idée de créer le forum, mais Stimer99 me l'a annoncé avant que je lui annonce XD Que pensez vous du forum ? Super! (Comme j'aide à le faire au niveau forum, sous-forum) Ben c'est génial! Code de Validation: Validé par moiVoilà! | |
|