/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca!
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
Sujet: Mauvaise nouvelle Sam 15 Oct - 8:11
J'ai une mauvaise nouvelle,ma manette ne marche plus,j'aurai aimer jouer avec certains membres mais pour l'instant je ne jouerai qu'avec des jeux en solo du genre:Assassin's Creed...
Vraiment dsl je ferai le plus vite possible pour la réparer
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 15 Oct - 9:56
Euh.... si t'as manette ne marche plus, comment tu pourrais y jouer? 0_°
Que est ton problème avec ta manette?, développe (*a eu un DS vendredi -_- *)
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 15 Oct - 13:38
Ben le truc c'est que je joue avec mon ptit frère et si il joue pas...-_-
Mais sinon je vais lui proposer un marcher du genre il me laisse jouer 1H30 et apres je lui laisse.
Le problème de la manette c'est que elle beug,pourtant elle n'a pas de bout casser donc je pige pas !!!!
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 16 Oct - 8:48
T'as dût surement la faire tomber ou elle a reçu un fort choc et elle ne sen est pas remis peut-etre.
MRPower_Game
Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 16 Oct - 9:54
Samoht tu peut me redonner le lien de ta chaine??stp