/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca!
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
Sujet: Vidéo de découverte Dim 23 Oct - 12:30
Salut à tous ! Aujourd'hui je veux vous proposer qq chose . Avec la sortie de MW3 (OH YEAH) , Speed et moi-même , on s'est mis d'accord pour réaliser des vidéos de découverte du jeu . Je propose donc aux gens qui pourront le posséder dès sa sortie (ou peu après ) si il veulent participer au gameplay en jouant avec nous. Ses vidéos seront, avec son accord , ensuite poster sur la chaîne de Stimer99 et vous pourrez y faire un tour pour découvrir le jeu si vous ne le possèderai pas dès sa sortie ( dont ceux qui veulent garder la magie de Noël : dédicace à une personne qui se reconnaitra). Sur ce, A plus et Bonnes Vacances !!!
Attention, phase terminal de lolisation : Viv lé vacs' !!!!!!!! Viv Bieber !!!!! Viv Drim' ONe
( pouce vert pour le surlignage rouge de fautes d'orthographes que vous ne verrez pas ^^)
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
Sujet: Re: Vidéo de découverte Dim 23 Oct - 16:18
Note moi déjà vu que je l'aurai bien avant tous le monde dès sa sortie.
Donc j'suis ok pour moi
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
Sujet: lol Dim 23 Oct - 16:32
Je me doutais que tu serai présent ^^. Ce sera avec plaisir
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
Sujet: Re: Vidéo de découverte Dim 23 Oct - 16:37
J'y serai de même certainement
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
Sujet: Re: Vidéo de découverte Dim 23 Oct - 17:06
3 pour l'instant.Merci DreamOn.Pour ce qui est du micro je me débrouillerai pour en avoir un le plus tot possible