Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: De toutes nouvelles vidéo pour octobre !! Jeu 22 Sep - 16:28 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous ici Stimer99 pour un-... /BAAAM/ Alors non c'est pour une vidéo mais pas pour ça!! Comme vous le savez tous j'ai eu le pack zombie Rezurrection aujourd'hui a 17:34 précise (dès sa sortie xD) Je cherche plusieurs personne pour m'aider à découvrir le gameplay des map de world at war et pourquoi pas de Moon Vous pouvez tous poster votre candidature, si vous êtes plus de 3 je ferais un tri équivalent. Bonne journée à tous et merci de votre participation !!
Cordialement, Stimer99~ | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: De toutes nouvelles vidéo pour octobre !! Jeu 22 Sep - 17:54 | |
| Je pense que je pourrai, mais tout ça dépend de quand, perso demain soir je serai la mais vers 18h30 jusqu'à plus de 20 heures. Petite précision stimer il y a 4 maps zombies sur world at war qui sont pas mal. Alors je posterai ma candidature pour cet évènement et pour faire la description de nacht der untoten si tu veux je peux m'en charger, je connais bien cette map étant donné que je jouais au zombie sur world at war. Bon vu que dreamon ne l'a pas fait, je le fais pour lui Rock your body mister packerette (vive le jeu de mots) | |
|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: De toutes nouvelles vidéo pour octobre !! Mar 27 Sep - 21:44 | |
| Voila voila. Je vous annonce que la première vague des vidéo d'analyse est faite, je conseille aux interesser d'aller voir sur ma chaine Dailymotion. Les analyse concernent les maps suivante : Nacht Der Untoten/Der Riese/Shi No Numa Voila bon visionnage a tous !! La chaine 200% zombis c'est seulement chez la Pingu Squad !! | |
|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Nooooooonnnnnnn!!!!!! Mer 28 Sep - 13:58 | |
| Le plagiat, Le plagiat , LE PLAGIAT ! Riposte !!!!!!! Put Your hands 2Up ,Mister Alien | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: De toutes nouvelles vidéo pour octobre !! Mer 28 Sep - 14:38 | |
| Dreamon apprend bien regarder pour bien copier les autres t 'as inversé des mots dans la phrase
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De toutes nouvelles vidéo pour octobre !! | |
| |
|