Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Pour les vidéos Empty
MessageSujet: Pour les vidéos   Pour les vidéos Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:21

Alors voilà,je sais que les vidéos de la team sont de moins en moins regardé,à votre avis,pourquoi?C'est simple,il n'y a pas d'originalité dans notre chaine,tout ce que fait DreamOn ou meme Samoht a déjà été fait et en plus avec une moins bonne qualité que les autres(dsl de vous avoir dit ça les gars mais vaut mieux vous dire quelque chose de vrai)...donc ce que je propose c'est que chacun essaye de trouver une idée pour les vidéos,pour ma part,j'avais proposé les maths de team,c'est pas comme si tous le monde propose des vidéos avec des matchs de team,bref...

A VOS IDEES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les vidéos   Pour les vidéos Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:08

J'ai plusieurs idées, mais j'attends de pouvoir filmer déjà..... :
-Les matchs de team, qui peuvent être intéressant à filmer (évitez la polémique sur ce sujet merci)
-des lives, c'est cool et c'est "sur le vif"
-des montages, mais faut du contenu
-des funtages sur Cod ou BF3

Voilà des idées, originals car pas beaucoup de gens les proposent... Wink
A VOUS LES STUDIOS, A VOUS LE DEUX PIECES!
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les vidéos   Pour les vidéos Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:09

Le problème , c'est qu'on essaye de s'installer là on toutes les places ont été prises. Donc, à part un truc complètement next gen, on a aucune chance . Où alrs on migre sur daylimotion, qui est peut-être plus facile pour se faire un public de départ.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les vidéos   Pour les vidéos Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:35

Je pense que c'est une solution de passer sur Dailymotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les vidéos   Pour les vidéos Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:52

Pas forcement, rappelez vous j'ai commencer là dessus et ça n'a pas été plus florissant que youtube.
Sinon, c'est bien de dire qu'on propose pas de choses originale mais quand on propose un truc plutôt original soit on a pas de réponse, soit c'est "oh nan la flemme" ou encore, ces personnes n'ont pas le jeux et ne désire pas. Cela dit j'avais déjà proposer sur CoD mais bon, personne partant ou pas envie, donc je pense que lâcher ça c'est un peu hypocrite, enfin bon, après tout je peux pas vous en vouloir, comme dirais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les vidéos   Pour les vidéos Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:16

Justement Stimer ce topic est fait pour étudier les idées de chacun afin de dénicher les meilleurs idées possibles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les vidéos   Pour les vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos et gestion.....
» Me and my videos....
» Les vidéos
» A quand les vidéos ?
» Filmer en HD ? impossible pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: