Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Filmer en HD ? impossible pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:05

Salut à tous, un petit point s'impose c'est que pour ce qui sera filmeur de vidéos ne comptait pas sur moi car je ne pourrais en aucunement filmer en HD et même filmer tout court car là où je joue e n'es pas une télé HD. J'en ai bien une chez moi mais elle est en bas et elle est accrochée au mur doc je n'ai accès un aucun endroit pour le branchement. Voilà, voilà un petit point qui devait se faire donc vous l'avez compris que filmer c'est mission impossible pour moi.
Sur ce je vous souhaite un bon gaming les gens...
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:38

Ben le truc c'est que ya personne qui puisse filmer en HD,en plus ya que DreamOn et Samoht qui font des videos...sinon un Dazzle serai pas mal,mieux que rien,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:28

Oui, il suffit d'acheter un dazzle, et de prendre le bon Wink (dédicace à Clem, qui s'est bien fait avoir par le vendeur)
Pour le dazzle, il faut chercher sur internet les modèles qui filment... Tant que ça film tout l'écran et de qualité acceptable sans effet screenshot. (Donc au moins 25 images secondes )

Moi, je vais voir ce week end pour l'enregistrement, je vais essayer via un enregistreur sony... Je verrai si ça marche... Vous aurez les résultat soit la semaine prochaine, soit à la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:00

Clem c'est fait avoir parce que il pas doué. Parce que des tutos youtube et des forums sur les dazzles et hdpvr, c'est pas ce qui manque...Faut apprendre à se renseigner (surtout sur un truc à 80-100 euros) . Pour moi, je compte pas acheter de boitier parce que j'ai d'autres priorités que de dépenser 100-200 euros , en plus vu le nbre de gens qui regarde...Et je me demande même si sa vaut la peine de continuer les vidéos , vu que même les gens de la team regarde plus (on est passer de 60 à 18 vues sur Ze adventure... Mais si vous aimez pas , dîtes le moi , au lieu de laisser couler).
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:21

Oui c'est vrai que l'activité vidéo de la team est des plus catastrophique, donc acheter un bidule pareil pour s'en servir genre deux fois, ça serait de jetter de l'argent par les fenêtre... Après il y a des thèmes qui n'interesse malheureusement personne, Minecraft par exemple, n’intéresse pas tout le monde dans la team, moi y compris, même si je regarde toujours tes vidéos grâce à la qualité Wink
Mais sinon, comme le soulève Dream, à quoi bon faire passer un boitier en avant alors qu'on va surement le regretter rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:55

Moi, si le truc avec l'enregistreur ne marche pas ou a de lourds problèmes (même si je suis musclé Cool ), je serai près à payer 140€ pour un AVERMEDIA game capture HD (mieux que l'HDPVR et moins cher).
Et Dream, tu dis a mais t'as bien acheté un Triton AX720 (ou 120 je sais plus) au même prix maintenant que le Triton AXpro... ^^

Et oui Clem... faut se renseigner avant d'acheter, surtout pour des choses à ce prix-là...

Dream, continues tes vidéos, moi je les regardent, par contre, tu devrais faire des trucs comme les découverte ou autres sur Minecraft, avec plus de punch Very Happy
Mais le PB, c'est que Minecraft attire beaucoup moins de monde que Call of duty ou autres jeux car c'est sur PC, le PC reste quand même beaucoup rejeté.. hélas....

Et moi, pour un boitier, je ne regretterai pas, la moyenne de vue sur mes vidéos et de 300 environ, je peux être content, alors que c'est filmé avec une caméra... Et perso, j'aime faire ce genre de trucs, prochainement, quand je pourrai filmé plus souvent et trouver les bons logiciel, je pourrai faire des lives et des montages.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:13

Alors, je me permet de te contredire sur le fait que le PC n'attire pas. Si on se renseigne, on voit que des Youtubers qui font du Minecraft possède bcp d'abonnés , et je remarque que les joueurs PC sont généralement plus ouvert et mature , contrairement aux "kikooolol CoD only in my life" Après par rapport à la team, je l'ai déjà dit que votre culture vidéoludique ce résume à CoD, c'est à dire à celle d'un molusque ivre mort sur un rocher en mousse ( scratch ). Et au faite , sam, ok t'as fait 300 vues , tu surélèves un peu nn? , mais le fait est que je te félicite car tu as compris ce que les gens veulent, c'est à dire du jeu de merde kikoolol community , donc continue vu que apparamment , ce que les gens veulent , c'est quelque chose comme eux, con.

PS: en plus Minecraft est le seul jeu qu'on peut filmer en HD pour l'instant sans avoir une qualité moyenne. donc vous dîtes que Minecraft attire moins , c'est vrai , mais de toute façon le reste est pas de bonne qualité , alors...


Dernière édition par DreamOn_XV le Lun 6 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:27

C'est ce que tu as dit,qui est un peu con, surtout à la fin. Et Battlefield, je viens de dire que j'aime, mais faut être quatre, et pas deux, sinon, c'est un peu chiant. Je suis un peu dépendant des autres sur ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:29

Tu trouves mon poste con parce que tu te sens concerné , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

Non, mais le "c'est à dire du jeu de merde kikoolol community , donc continue vu que apparamment , ce que les gens veulent , c'est quelque chose comme eux, con." ainsi que le "je l'ai déjà dit que votre culture vidéoludique ce résume à CoD, c'est à dire à celle d'un molusque ivre mort sur un rocher en mousse" ne me plaise pas beaucoup...

Pour la dernière phrase citez, évites les généralisations... Comme je l'ai dit, mon choix de jeu, pour le multi, dépend des autres...
Pour la première, je n'ai même pas besoin de dire pourquoi réfléchis, et tu seras (indice: contrairement à toi, j'y vais pas à la One again... )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Filmer en HD ? impossible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Filmer en HD ? impossible pour moi   Filmer en HD ? impossible pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmer en HD ? impossible pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi quasi impossible et event très amusant
» pour le trophée
» Pour les vidéos
» Défi pour les pro
» Un 26/3 EN MME POUR UNE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: