DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: pour le trophée Lun 29 Aoû - 6:48 | |
| Je vous propose en complète opposition de mes dire de ces derniers jours , un DEFI : -Acheter toutes les armes sur les murs pour pouvoir débloquer le trophée associé( et aussi pour le fun, of course à pied) -Tenir le lus longtemps possible avec ses même armes. Je pensais le faire cette aprem' si vous êtes dispo sur ce .... VIVE LES BEBES PHOQUES et MISTER PACKRETTE ! | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: pour le trophée Lun 29 Aoû - 9:22 | |
| J'aurais bien aimé venir cet aprem mais il y a l'installation des volets dans ma maison à partir de 17h je serai la mais je pense que c'est pas la peine
| |
|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: pour le trophée Lun 29 Aoû - 12:08 | |
| Moi je suis toujours dispo quand c'est des zombis alors je t'attend *o* | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: pour le trophée Lun 29 Aoû - 12:11 | |
| Moi, perso, j'mens fiche des trophées (en particulier ce de Black ops car ils sont....). C'est vrai que c'est tentant mais moi je ne veux pas car je vais plutôt faire du zombie de temps en temps, mais pas à chaque fois. Là, je me concentre pour avoir marathon pro et pouvoir enfin faire mon défi de multi. T'inquiète, je pense que si Stimer99 est là il sera surement d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le trophée | |
| |
|