speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Les vidéos Jeu 10 Nov - 19:03 | |
| Salut à tous c'est speedlight6 bon on va faire un petit essai demain
ce sera à 14h30 venez nombreux et je vous invite à vous inscrire sur skype | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Les vidéos Jeu 10 Nov - 21:27 | |
| Ouais, no problem je serai là! Et donc pour le test on utilisera bien skype? Edit: Stimer, j'ai vu t'as vidéo, je préfère quand tu utilise ton portable, il gère mieux les balayages. Et je me demandais, comment as-tu fait pour la petite intro? (logiciel etc....) | |
|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: j'avoue Ven 11 Nov - 10:15 | |
| ton logiciel pour ton intro m'intêresse aussi ^^.
| |
|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Les vidéos Ven 11 Nov - 10:20 | |
| Bon alors les gars faudrait se décider, je demande quoi prendre j'ai une majorité à la caméra et finalement vous préférez le portable XD Alors sinon pour l'intro j'ai tout fait avec windows live movie maker, hé ouais. J'ai aussi utiliser Audacity pour avoir une découpe de la musique que je voulais utiliser. Je vous ferais un petit tuto si vous voulez savoir faire une intro dans le même style | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Les vidéos Ven 11 Nov - 10:23 | |
| Ok, t'inquiète, je serai l'utiliser! Je vais faire mon intro demain ou ce week-end, et je posterai une vidéo avec dès que j'en ai une de bien. Edit: ça y est, c'est pas compliqué, j'ai fait mon Intro. Vous la verrez dès que je la posterai (ce soir je pense, vers 19h30, 20h), donc vous la verrez postée vers 21h30 ou 22h (1h ou 1h30 pour upload à peu près). | |
|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Les vidéos Sam 12 Nov - 7:55 | |
| Qu'en soit bien d'accord c'est bien samedi qu'en fait la video? | |
|