Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Trucs et astuces: Havana

AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Trucs et astuces: Havana Empty
MessageSujet: Trucs et astuces: Havana   Trucs et astuces: Havana Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:04

Salut c'est encore et toujours moi, Sam0ht! Je suis là pour continuer les trucs et astuces (comme d'hab jusqu'à maintenant me direz-vous).

On continue donc avec Havana (capital de Cuba, j'le précise même si la plupart s'en foute).

Trucs et astuces: Havana Havana

Je le dis tout de suite si vous voulez faire des frags rapidement au début (ou se faire frager dès le début), allez dans le couloir Est et balancez des grenades, des roquettes et videz un chargeur entier dans le vide, vous avez de grandes chances de faire au moins un kill Wink

Dans cette map les pigeons vont au milieu pour se faire zigouiller direct par les flots bleu qui se trouvent la plupart du temps là où se trouve la plus grande concentration d'ennemis et de bâtiments de camping je veux parler bien sûr de BCD 2 et de C4 et D4 (si vous voulez vous amusez avec un campeur allez à E3, de temps en temps y'en a un au sniper donc il ne vous verrez pas, mais faîtes gaffe à sa Claymore.

Dans cette map c'est facile de faire du Spawn-kill car y'a que deux endroits où réapparaissent les ennemis, soit à B4, soit à D2. Voici comment faire le spawn-kill (où il faut se situer):

B4: A3 ou B3, vous vous cachez dans un bâtiment, au niveau d'une porte ou derrière une voiture et vous vous baissez et vous tirez dès qu'un gars apparaît.

D2: En haut à gauche de D3 ou en haut à gauche de E4, vous restez derrière un mur comme un froussard et descendez les ennemis qui réapparaissent comme un bât***! Razz

Don't forget, les couloirs Est et Ouest sont les endroits les plus fréquentés.

En R et D, c'est la même chose, sauf que A, c'est l'endroit de premier sang et l'endroit où tu meurs et qu'il n'y a pas de spawn-kill.

Merci for your compréhension. Vous pouvez ajouter des trucs et astuces et/ou remettre en question mes "talents phénoménaux " et/ou mes trucs et astuces.

Merci......
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr

Trucs et astuces: Havana
Page 1 sur 1