Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trucs et astuces: WMD

AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Trucs et astuces: WMD Empty
MessageSujet: Trucs et astuces: WMD   Trucs et astuces: WMD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:53

Salut les gens c'est Sam0ht! Aujourd'hui est un grand jour (non, les jours ne se sont pas rallongé), je vais vous présenter la dernière map de neige des map classique et la dernière map classique.
Cette map, bon nombre de joueurs l'adore (dont moi), car il est facile de se faire du frag.
Je veux parler bien sûr de la map WMD, voici la carte:

Trucs et astuces: WMD WMD

Les spawns se situent aux deux extrémités, c'est à dire à Bomb et à B3.

Cette map est traversée de partout, les seules choses que je peux vous dire sur cette map, c'est que les campeurs se situent à C3, D3, D4 et B2. Les passages les plus utilisées sont C2D2 C4D4 et D3.

Le déplacement des joueurs (contrairement à la plupart des maps) est vraiment aléatoire (sauf pour les campeurs bien sûr).
Mais JE vais vous dire par quels chemins déloge-t-on un campeur:

C3: Par les escaliers de chaque côté, par le nord où on peut grimper sur un gros machin blanc pour passer par la fenêtre, par le Sud où l'on grimpe sur le mur cassé pour arriver par la fenêtre (il faut être prudent car si le campeur regarde par cette fenêtre...)

D3: La porte (on peut y passer par le nord en prenant les escaliers ou par le sud en passant une autre porte) mais aussi au niveau du mur cassé on peut aller sur une toute petite montée de neige, grimper sur le bloc en fer, regrimper sur le haut du bloc et passé pour l'avoir à revers (vous pouvez faire la même chose pour celui à D4)

En R et D, la bombe A est la plus visée, donc lancez une grenade dans la direction où arrivent les ennemis et vous ferrez surement un mort de plus Wink .
Les passages les plus utilisés sont C2D2 et C4D4. Il y a toujours des campeurs, il y en aura surement un en hauteur à D3 (sur les plateformes), faîtes attention car c'est surement un sniper!

Voilà! J'en ai fini avec les trucs et astuces des maps classiques... Fiou...
Merci de m'avoir suivi durant tout ces trucs et astuces et merci de bien vouloir mettre (si vous le souhaitez) des commentaires.

Merci......
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr

Trucs et astuces: WMD
Page 1 sur 1