Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Trucs et astuces: Jungle Ven 5 Aoû - 8:25 | |
| Salut à tous c'est Sam0ht! Je suis encore est toujours là pour vous présenter les trucs et astuces de la map Jungle. En voici une carte: Au départ, c'est toujours le même départ, une équipe à C1, C2, et l'autre à C4. La plus forte concentration d'ennemis se trouve à B3, C3 et D3. Dans la Jungle il faut faire attention, la campe est au rendez-vous, beaucoup campent sur le chemin qui traverse le milieu (celui en hauteur ^^ , ne vous mettez pas à l'endroit du pigeon), mais aussi dans les deux bâtiments au bout du chemins (aux deux extrémités). Il y a aussi toujours un campeur (allié ou ennemi) sur la pointe des rochers à C3 (en haut à droite) (si c'est un ennemi il aura surement mis une claymore, si ce n'est pas le cas ou qu'elle avait déjà pétée, vous pouvez vous amuser, le campeur ne se retournera quasi jamais ). Vous pouvez là aussi faire du Spawn kill, il suffit d'aller à l'opposé de ton équipe, près d'un point de respawn (à vous de les trouver) et d'attendre que les ennemis apparaissent pour les tuer et vous faire du frag. Mais attention: si un ennemi apparaît dans votre dos. Good luck. En R et D, la bombe la plus visée est B, quasi tout le monde y va et se fais tuer par des grenades ou autres (je dis bien quasi tout le monde car il y aura toujours quelqu'un qui passera par B2, B3). Cela ne veux pas dire que la bombe A ne sera jamais visée bien sûr. Voilà! Merci de votre compréhension... Vous pouvez ajouter des trucs et astuces et/ou remettre en question mes "talents phénoménaux " et/ou mes trucs et astuces.Merci..... | |
|