Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trucs et astuces: Nuketown

AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Trucs et astuces: Nuketown Empty
MessageSujet: Trucs et astuces: Nuketown   Trucs et astuces: Nuketown Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

Salut, c'est Sam0ht! Je suis ici vous continuer mon avancée dans les trucs et astuces!
On continue avec la seule map qui fait rager parce qu'on l'a jamais et que quand on l'a on se fait désintégrer ou on comprend que dalle à notre vie!

Je veux bien sûr parler de Nuketown, voici la carte:

Trucs et astuces: Nuketown Nuketown

C'est une map minuscule possédant deux respawns pour du spawn kill et deux respawns pour apparaître et mourir car on se trouve dans la trajectoire des balles!

respawns importants: les deux extrémités A3 et D3
respawns du suicide: les autres extrémités C2 et C4

Cet map, (à part en R et D), c'est le bordel absolu, il n'y a qu'un point important à citer, c'est la campe dans les deux seules bâtiments. Il y a un passage de premier sang dans toutes les sortes de matchs, c'est à droite de D2, C2 et B2.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner sur cette map (si par miracle vous tomber dessus): Survivez Wink
Good Luck

Voilà, j'ai déjà fini, (en même temps cette map est tellement petite, y'a quasi rien à dire dessus).
Merci de votre attention.
Vous pouvez ajouter des trucs et astuces et/ou remettre en question mes "talents phénoménaux " et/ou mes trucs et astuces.

Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs et astuces: Nuketown   Trucs et astuces: Nuketown Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:01

J'arrive pas a utiliser le passage secret pour le RC-XD arrivé a la bosse tombe toujours dans les fleurs et j explose !!!! J ai besoin d aide

HELP ME !!!
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

MessageSujet: Re: Trucs et astuces: Nuketown   Trucs et astuces: Nuketown Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:14

Pour cela, rien de plus simple. Je t'explique:

Ta RC-XD a des commandes, tu as le frein à main (je sais plus quel bouton), l'explosion (R1) et le Turbo (R2)

Utilise le turbo juste avant la bosse pour passer correctement. Ce passage est assez dur a traverser.

Good luck Wink
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs et astuces: Nuketown   Trucs et astuces: Nuketown Icon_minitime

Trucs et astuces: Nuketown
Page 1 sur 1