| Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Mer 10 Aoû - 9:00 | |
| Salut c'est Sam0ht je vous présenterez un event quand tout le monde reviendra, c'est à dire dans une à deux semaines (plutôt les deux dernières semaines d'août). J'ai trouvé ce que j'allais faire! Bon alors, (la date n'est pas encore sût), nous allons faire des parties de recherche et destruction avec une classe pas comme les autres.... Nous allons recevoir nos classes l'aide du générateur de classe (JE me chargerai de générer vos classes) il n'y a pas de deuxième chance. (Je ne parle pas de l'atout). Nous changerons de classes à chaque fois, je ferrai une liste par ordre de sortie (comme à la roulette). Le premier de la partie prendra ensuite la prochaine classe sur la liste, le deuxième prendra la deuxième classe etc... Bien évidement il faut avoir de l'argent, de quoi acheter deux ou trois atouts ou série de victimes. Peu importe le niveau le générateur est prévue pour ça.... Qui est partant? Ou qui ne l'ai pas et préfère rester le noobie à l'Ak74u et au lance patates? Le jour où j'écrie je commence déjà à générer pour essayer... Et je trouve ça bien, mais ce serai plus drôle que l'on soit plusieurs à le faire...... Who join me?....
Dernière édition par Sam0ht le Lun 22 Aoû - 6:36, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Dim 14 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Mar 16 Aoû - 14:19 | |
| Je suis partant mais pour la partie pas avant samedi soir ou apres midi je suiis en vavances pour le moment dc pour moi c'est ok même si je déteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Mar 16 Aoû - 15:25 | |
| Bouh! T'aimes pas la R et D car tu sais pas joué! Bon, samedi c'est pas bien car je pars de jeudi à dimanche et mercredi je pourrai pas. J'ai déjà essayé: parfois, t'as une bonne classe, parfois, t'as une classe zarbi, mais ça vaut le coup car tu découvres d'autres armes etc.... C'est vraiment chouette quand on est plusieurs à le faire. Mais faudrait qu'Atau, Shadow et les autres s'inscrivent pour pouvoir organiser des trucs et chater... | |
|
| |
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Mar 16 Aoû - 23:17 | |
| Je serais bien partant aussi, après tout je ne suis pas très doué en multijoueur sauf pour ce mode, faut dire que des mecs derrière leur télé ça a plus de réflexe que les zombis non? Pour ce qui est de la date moi je suis juste indisponible jusqu'au 20 et ensuite du 24 jusque le 27. En espérant qu'on puisse tout de même le faire avant de reprendre les cours car ça serait encore plus compliquer si on a des emplois du temps a pas la gober. Sinon l'idée est intéressante, tant que vous prenez pas les chaises et que vous vous tapez pas dessus du moins Puis je tiens aussi a faire une petite piqure de rappel, merci d'éviter le langage sms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Mer 17 Aoû - 7:22 | |
| Ah, ça c'est Speedlight6 qui a pas signé les règles et qui parle en langage codé que y'a que lui qui comprenne.
Bref, donc pour la date, c'est entre le 20 et le 24 et que moi je ne suis pas là le 18 jusqu'au 22, je le propose le 22 ou le 23 (ou le 24 si Stimer est encore là le 24).
Mmm... dommage qu'Atau, Shadow et les autres ne soient toujours pas inscrits... Je vais essayé de ,leur dire d'aller s'inscrire sur le site dès 14h.
| |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Ven 19 Aoû - 15:43 | |
| OK le 22 ou le 23 je suis la dc normalement pour moi il n'y a aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Sam 20 Aoû - 17:31 | |
| DONC (no sms language) la date officiel est:
Lundi 22 Août 2011
Après-demain, ce sera un grand jour... celui où on va bien rigoler, sauf les tarlouzes !
C'est moi qui m'occuperai des classes de tout le monde (comme je l'avais précisé dans le premier message).
And you, are-you a tarlouze?... | |
|
| |
speedlight6
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Sam 20 Aoû - 19:16 | |
| Je suis pour la partie même si j'aime pas la recherche et destruction, au fait je ne suis pas un noob de première tu demanderas à shadow et tu verrais une partie que j'ai fait c'était énorme enfin bref... tu regarderas ça quand tu seras revenu. Coordialement speedlight6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Sam 20 Aoû - 19:22 | |
| Si, t'es un noob... Si tu dis que t'aime pas ça fait un pokito noob. Une partie très bien réussi, c'est un bon début Mais bon, bref, la date est fixé est c'est tout. Il faudrait juste prévenir Atau, j'espère que tu t'en occupera | |
|
| |
speedlight6
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Sam 20 Aoû - 19:41 | |
| Je le préviendrai et arrête de dénigrer on s'est mis d'accord avec rous les 2 up que l'on se foutait du niveau tant que la personne est sympathique et pas trop râleuse, je t'invite à venir nous écouter dès que tu es connecté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Ven 26 Aoû - 13:55 | |
| Vive la technique de Thomas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) | |
| |
|
| |
| Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) | |
|