Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)

3 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Empty
MessageSujet: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:00

Salut c'est Sam0ht je vous présenterez un event quand tout le monde reviendra, c'est à dire dans une à deux semaines (plutôt les deux dernières semaines d'août).

J'ai trouvé ce que j'allais faire! Very Happy

Bon alors, (la date n'est pas encore sût), nous allons faire des parties de recherche et destruction avec une classe pas comme les autres....

Nous allons recevoir nos classes l'aide du générateur de classe (JE me chargerai de générer vos classes) il n'y a pas de deuxième chance. (Je ne parle pas de l'atout).

Nous changerons de classes à chaque fois, je ferrai une liste par ordre de sortie (comme à la roulette).
Le premier de la partie prendra ensuite la prochaine classe sur la liste, le deuxième prendra la deuxième classe etc...

Bien évidement il faut avoir de l'argent, de quoi acheter deux ou trois atouts ou série de victimes. Peu importe le niveau le générateur est prévue pour ça....

Qui est partant? Ou qui ne l'ai pas et préfère rester le noobie à l'Ak74u et au lance patates?
Le jour où j'écrie je commence déjà à générer pour essayer... Et je trouve ça bien, mais ce serai plus drôle que l'on soit plusieurs à le faire......

Who join me?....

Dernière édition par Sam0ht le Lun 22 Aoû - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Sam0ht

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:41

Mise à jour effectué
speedlight6

speedlight6

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:19

Je suis partant mais pour la partie pas avant samedi soir ou apres midi je suiis en vavances pour le moment dc pour moi c'est ok même si je déteste
Sam0ht
Sam0ht

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:25

Bouh! T'aimes pas la R et D car tu sais pas joué! Twisted Evil

Bon, samedi c'est pas bien car je pars de jeudi à dimanche et mercredi je pourrai pas.

J'ai déjà essayé: parfois, t'as une bonne classe, parfois, t'as une classe zarbi, mais ça vaut le coup car tu découvres d'autres armes etc.... C'est vraiment chouette quand on est plusieurs à le faire.

Mais faudrait qu'Atau, Shadow et les autres s'inscrivent pour pouvoir organiser des trucs et chater...
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:17

Je serais bien partant aussi, après tout je ne suis pas très doué en multijoueur sauf pour ce mode, faut dire que des mecs derrière leur télé ça a plus de réflexe que les zombis non?
Pour ce qui est de la date moi je suis juste indisponible jusqu'au 20 et ensuite du 24 jusque le 27. En espérant qu'on puisse tout de même le faire avant de reprendre les cours car ça serait encore plus compliquer si on a des emplois du temps a pas la gober.
Sinon l'idée est intéressante, tant que vous prenez pas les chaises et que vous vous tapez pas dessus du moins Smile

Puis je tiens aussi a faire une petite piqure de rappel, merci d'éviter le langage sms.
Sam0ht
Sam0ht

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:22

Ah, ça c'est Speedlight6 qui a pas signé les règles et qui parle en langage codé que y'a que lui qui comprenne.

Bref, donc pour la date, c'est entre le 20 et le 24 et que moi je ne suis pas là le 18 jusqu'au 22, je le propose le 22 ou le 23 (ou le 24 si Stimer est encore là le 24).

Mmm... dommage qu'Atau, Shadow et les autres ne soient toujours pas inscrits... Je vais essayé de ,leur dire d'aller s'inscrire sur le site dès 14h.
speedlight6

speedlight6

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:43

OK le 22 ou le 23 je suis la dc normalement pour moi il n'y a aucun problème
Sam0ht
Sam0ht

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:31

DONC (no sms language) la date officiel est:

Lundi 22 Août 2011

Après-demain, ce sera un grand jour... celui où on va bien rigoler, sauf les tarlouzes !

C'est moi qui m'occuperai des classes de tout le monde (comme je l'avais précisé dans le premier message).

And you, are-you a tarlouze?...
speedlight6

speedlight6

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:16

Je suis pour la partie même si j'aime pas la recherche et destruction, au fait je ne suis pas un noob de première tu demanderas à shadow et tu verrais une partie que j'ai fait c'était énorme enfin bref... tu regarderas ça quand tu seras revenu.
Coordialement speedlight6
Sam0ht
Sam0ht

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:22

Si, t'es un noob... Si tu dis que t'aime pas ça fait un pokito noob.
Une partie très bien réussi, c'est un bon début Wink

Mais bon, bref, la date est fixé est c'est tout. Il faudrait juste prévenir Atau, j'espère que tu t'en occupera
speedlight6

speedlight6

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:41

Je le préviendrai et arrête de dénigrer on s'est mis d'accord avec rous les 2 up que l'on se foutait du niveau tant que la personne est sympathique et pas trop râleuse, je t'invite à venir nous écouter dès que tu es connecté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:55

Vive la technique de Thomas !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)   Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h) Icon_minitime

Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)
Page 1 sur 1