speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Une partie pas comme les autres (en attente) Jeu 11 Aoû - 17:52 | |
| 1) Slt à tous je propose l'évènement qu'on fasse une partie (privée ou pas) pour que l'on se présente chacun... Car tous les 2up ne sont pas inscrits sur le site et donc dire quelles sont les spécialités de chacun ; genre stimer 99 only zombie ou presque... Et qu'on parle de nous ... 2)Moi aussi ce que je voudraiq c'est qu'on fasse une vidéo sur le mythique MW2 même si certains ne l'ont pas je propose que ceux qui l'ont fassent une partie en équipe. Voila ce sont les principales idée mais elles viendront avec le temps sur ce bon jeu à tous et n'oubliez pas rester connecter. By speedlight6 | |
|
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Une partie pas comme les autres (en attente) Jeu 11 Aoû - 17:58 | |
| Alors, je souhaite répondre a ton événement, il est vrai que nous pourrions enregistrer une partie privé pour tous nous présenter un par un, mais nous avons déjà un système de présentation prévu à cet effet ici : https://team2upcod.forumgaming.fr/f2-presentationEnsuite pour ce qui est de la vidéo sur le jeu Call of duty : Modern Warfare je tiens a préciser que notre forum ne propose les jeux qu'a partir de black ops et donc en aucun cas les titres ancien du jeu. Surement attendre Modern Warfare 3 pour le faire. J'espère avoir répondu correctement a ta question et je passerais très prochainement une annonce pour savoir quel jour sera organiser cette rencontre in game des joueur de la team 2up Cordialement, Stimer99 | |
|