Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Une partie pas comme les autres (en attente)

2 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6

Une partie pas comme les autres (en attente) Empty
MessageSujet: Une partie pas comme les autres (en attente)   Une partie pas comme les autres (en attente) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:52

1) Slt à tous je propose l'évènement qu'on fasse une partie (privée ou pas) pour que l'on se présente chacun... Car tous les 2up ne sont pas inscrits sur le site et donc dire quelles sont les spécialités de chacun ; genre stimer 99 only zombie ou presque... Et qu'on parle de nous ... 2)Moi aussi ce que je voudraiq c'est qu'on fasse une vidéo sur le mythique MW2 même si certains ne l'ont pas je propose que ceux qui l'ont fassent une partie en équipe. Voila ce sont les principales idée mais elles viendront avec le temps sur ce bon jeu à tous et n'oubliez pas rester connecter.
By speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99

Une partie pas comme les autres (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Une partie pas comme les autres (en attente)   Une partie pas comme les autres (en attente) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:58

Alors, je souhaite répondre a ton événement, il est vrai que nous pourrions enregistrer une partie privé pour tous nous présenter un par un, mais nous avons déjà un système de présentation prévu à cet effet ici : https://team2upcod.forumgaming.fr/f2-presentation
Ensuite pour ce qui est de la vidéo sur le jeu Call of duty : Modern Warfare je tiens a préciser que notre forum ne propose les jeux qu'a partir de black ops et donc en aucun cas les titres ancien du jeu. Surement attendre Modern Warfare 3 pour le faire.

J'espère avoir répondu correctement a ta question et je passerais très prochainement une annonce pour savoir quel jour sera organiser cette rencontre in game des joueur de la team 2up
Cordialement, Stimer99
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr

Une partie pas comme les autres (en attente)
Page 1 sur 1