Salut, c'est
Sam0ht! Je vous présente le règlement du psn (des mises à jour seront faites) des 2UP. A respecter par tous si vous voulez rester dans les 2UP!
1- Respecter les autres, évitez de dire : "Ouais, mais t'es qu'une m####!".
2- Mettez l'emblème 2UP. Oui, on fait partie d'une team, on fais pas agent double.
Ne vous inquiétez pas, c'est normal que la plupart des règles du règlement sont similaires à l'autres règlement.
3- Sur ce forum, seuls les gens que nous connaissons de voix et de visages (réel) pourront être modérateurs si ils le demandent.
4-Y'a pas de rang, sauf pour le forum et les premiers (ceux étant là depuis la création de la team). Ce ne sont pas pour autant des dieux à respecter. On est tous égaux.
5-On n'est pas ici pour être maxi connu comme les A7x, quoi que...
6- Si vous envoyez une invit' à un gars qui ne joue pas au même jeu que vous et qu'il dit non, n'insistez pas. Mais quand on vous invite et que vous jouez au même jeu, jouez avec cette personne, don't be an associal.
7-Il faut être sympa quand même... Quand on a un micro c'est pas que pour râler, merci...
8-Au micro: -Soyez matures (pas coincé non plus)
-Ne soyez pas un kikoulol, la communauté PS3 n'est pas meilleur que celle de la Xbox
-Ayez entre 13, 14 et 18 ans (enfin, en mentalité)
9-Le prestige n'est pas un grade, on est pas trop fort en étant prestige 15 et on ne quitte pas une partie quand y'a contre nous un prestige 15 (je ne vise personne
). Une claymore, ça tue un gars qu'il soit prestige ou pas.
10- On n'a pas tout le monde dans notre liste d'ami. (moi je mets seulement ceux que je connais ou qui on un micro personnellement).
11-Vous pouvez dire si vous voulez que vous êtes un PGM, tant qu'on y croit, c'est bon.
12- Les grandes décisions (bannissements et autres) seront pris par les "premiers" (voir au dessus pour savoir qui sont les premiers).
13- Quand vous êtes en groupe, ne vous plaignez pas du choix du groupe, la majorité l'emporte, c'est comme ça.
Voilà les règles du psn des 2UP, merci de bien vouloir signer ce règlement si vous voulez continuer avec nous en temps que 2UP.