| Petit changement important...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Petit changement important...... Ven 30 Déc - 10:14 | |
| Yo les gens! Je fais ce topic pour annoncer que j'ai changé de pseudo PS3, de Pseudo youtube et de chaîne youtube. Si vous êtes un fin observateur, vous auriez pût voir que mon "pseudo ingame" a changé. Désormais, c'est: Invité ....... Nan, c'est bien évidement : SuicidiXDétails: Pseudo ingame (PS3) : SuicidiX22 Pseudo youtube : SuicidiX Je vous explique, car pas mal de gens me l'ont demandé, pourquoi tout ces changements? Et bien, mon ancien pseudo était marrant un coup, mais ça s'arrêté là. Je ne voulais pas qu'on me connaisse avec un pseudo youtube déjà pris (je n'étais pas au courant avant) et un pseudo PS3 un peu idiot qui n'est même pas le même.... Donc j'ai décidé (pour ceux qui n'étaient pas au courant) que je change de pseudo définitivement, que ce soit sur PS3 ou sur youtube... Voilà, je pense que j'ai tout dis.... Merci de votre lecture... PS: Pas la peine de s’emmêler la langue à m'interpeller avec mon pseudo, dîtes Thomas, Sam ou Sam0ht... | |
|
| |
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 30 Déc - 10:36 | |
| Mais tu te rend compte mais sa va faire du boulot pour ratraper tout les niveaux etc...mais tu as pris une bonne initiative,sa fait plus sérieux SuicidiX22 que Unpetquipue.
| |
|
| |
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 30 Déc - 11:03 | |
| Pour les niveaux, c'est pas grave... -J'avais passé mon prestige deux sur mon ancien compte -Pour le reste des jeux ce n'est pas important, seul la campagne de Need for speed the run est à faire sur mon ancien compte, et je n'étais que niveau deux sur battlefield 3, donc y'a pas trop de problème au niveau des niveaux (quel jeu de mots impressionnant < La classe) ) | |
|
| |
predator59
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve
| Sujet: Re: Petit changement important...... Jeu 5 Jan - 21:25 | |
| enfin un surnom sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 6 Jan - 18:37 | |
| A ta place, je ne parlerai pas, je n'ai pas le même pseudo que 6.000.000 de joueurs et mon adresse sur mon pseudo. Nah!
Dernière édition par Sam0ht le Ven 13 Jan - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
moviciano
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Quelque part....
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 13 Jan - 16:30 | |
| je n'avais pas vu ce topic... je comprends mieux maintenant pour le changement... Mais au faite pouruoi m'a tu choisi ???? Je suis si fort que toiiiiii ????
MOVI | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 13 Jan - 16:33 | |
| Non, j'ai envoyé ça à tout mes amis.... Sinon, t'es pas plus fort que moi, au contraire. | |
|
| |
moviciano
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 13 Jan - 16:47 | |
| Ah ok j'ai compris ... Xd alors on se fera un petit match se soir ou demain ok ???
EL MOVI | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 13 Jan - 17:48 | |
| Hé non, désolé, car je ne peux pas jouer Regarde ce lien, il t'expliquera 1/1000eme de la connerie de mes parents: Clique ici | |
|
| |
moviciano
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 13 Jan - 17:55 | |
| Oue j'avais vu..... c'est vrai que c'est con.... Je joue pour toi alors EL MOVI | |
|
| |
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Petit changement important...... Ven 13 Jan - 20:15 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement important...... | |
| |
|
| |
| Petit changement important...... | |
|