| Important! | |
|
|
Sondage | Ouai je veux bien. | | 100% | [ 4 ] | Bof,je suis pas très chaud | | 0% | [ 0 ] | Non,laisse tomber | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Important! Mer 5 Oct - 17:35 | |
| Salut a tous c'est MR, Je propose de faire une réunion sur le site de la 2UP.Pourquoi?Parce que je trouve que le forum peut etre ameliorer.Donc je vous propose de faire une réunion pour ameliorer le site.Chacun pourra exposer son idée d'ailleur j'ai plein de d'idées sympas. Bref je fais un vote. Mais je vous le dis le site ne m'appartient pas c'est a vous il vous appartien. | |
|
| |
Stimer99 Otaku Perver Tueur de Zombis
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Important! Mer 5 Oct - 18:45 | |
| je suis ok mais reste a voir quand | |
|
| |
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: Important! Jeu 6 Oct - 11:31 | |
| Ben je propose a 14H Samedi,si on peut pas je choisirais un autre jour et une autre heure | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"
| Sujet: Re: Important! Jeu 6 Oct - 16:06 | |
| Pas de soucis j'y serais, sur la chatbox non ? | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Important! Jeu 6 Oct - 16:29 | |
| Moi aussi j'y serai (bon, je parlerai pas trop car je serai sur BO en même temps). | |
|
| |
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: ok Jeu 6 Oct - 16:59 | |
| Moi, pas de soucis mais sur la chatbox , c'est bien mais on peur aussi le fair sur le psn si vous voulez. | |
|
| |
MRPower_Game
| Sujet: Re: Important! Jeu 6 Oct - 17:56 | |
| Tant mieux alors c'est partie pour Le Samedi 8 octobre a 14H.J'ai déjà préparer une liste,donc pour l'instant il y a: Stimer99,Samoht,DreamOn et moi | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Important! Jeu 6 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
MRPower_Game
| Sujet: Re: Important! Ven 7 Oct - 10:13 | |
| Encore mieux, il nous fallait au moins 1 administrateur et un modérateur et là on n'on a plus,C'EST ENCORE MIEUX Mister BOOM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Important! Sam 8 Oct - 15:15 | |
| Toute mes excuse je n'ai pas pu être là pour des raisons qui ne regardent que moi. J'espère pouvoir être des votres à la prochaine réunion. | |
|
| |
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: b Sam 8 Oct - 17:10 | |
| je me demande même si mister power y été... | |
|
| |
MRPower_Game
| Sujet: Re: Important! Sam 8 Oct - 17:29 | |
| Non,moi j'avais un soucie familiale.Je pésente mes excuses car normalement l'organisateur de la réunion doit etre mais je ne l'aitait pas.Je propose de refaire une réunion meme jour,meme heure.Ce qui ne veulent pas venir ne viennent pas car vu que je n'y était pas a la réunion je comprendrais. Bonne continuation.Au fait j'ai créer un nouveau sujet mais je le retrouve plus,le sujet consister a vous distrère chaque mais bon je le refais.Chaque semaine je mettrais une nouvelle video(fragmovie,parodie,délire...)d'ailleur commençons maintenant voilà la première video c'est une FramMovie signer Dust Iceman: https://www.youtube.com/watch?v=pUXpPRugoio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important! | |
| |
|
| |
| Important! | |
|