speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Sujet important Sam 19 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir tout le monde c'est speedlight6 et je vais vous parler de quelques choses d'importants. C'est : qui fait vraiment parti de notre chère team ? A cela beaucoup de monde veulent mais dans les faits il n'y a casiment personnes, ce qui m'ennuie un peu hélas (eh oui j'ai eu ma compos de français voilà pourquoi je parle comme ça) ; donc je vais demander aux admins et modos de préparer une liste(qui regroupe les vrais membres de la team) qui devra être approuvée par les joueurs du forum à la majorité. Le critère de savoir qui fait vraiment parti ? Si vous êtes actifs sur le forum et/ou sur le PSN et que vous chrechez à être avec les autres membres pour jouer lorsque vous êtes sur le même jeu et que vous vous connectiez de temps (pas une fois toutes les 2 semaines par exemple, après si vous êtes en vavances c'est ok). Voilà j'ai fini ce sujet je vous demanderai d'être d'accord avec ces règles et si vous ne l'êtes pas proposer une autre point de vue | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Sujet important Dim 20 Nov - 9:35 | |
| Donc là, je préviens, je fais MA liste, signifiant qu'il s'agit de mon avis:
Clem59134 (je mets les pseudos PSN) DreamOnXV Unpetquipue (Moi) Stimer99 MR_PowerGame Magics009 Moviciano Galupio Predator-du-59 Ben-aurel Ergonne
Voilà, je pense avoir énoncé toutes les personnes que je pense faire partie de la team.
Dernière édition par Sam0ht le Lun 21 Nov - 19:43, édité 2 fois | |
|
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Sujet important Lun 21 Nov - 12:53 | |
| Il manque Ben-Aurel c'est pas parce qu'il ne peut pas jouer sur MW3 qu'il doit être exclu surout que je joue assez souvent avec lui | |
|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: mmh Lun 21 Nov - 16:41 | |
| Je suis d'accord avec ta liste+ ben-aurel . Je voudrais juste rajouter que c'est bien de le faire une fois pour toute parce qu'on en parlais depuis longtemps sans le faire , et que on se rend compte que ya plein de gars qui sont des touristes au fond. J'ai oublié de rajouter que ya ausi Mstiouc , parce que on le vois pas souvent mais en meme temps je suis occuper quand il m'invite donc , c'est pa s vraiment sa faute. | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Sujet important Lun 21 Nov - 18:03 | |
| Oui, j'ai rectifié la liste... je pense avoir mis tout le monde. | |
|
speedlight6
| Sujet: Re: Sujet important Lun 21 Nov - 19:07 | |
| T'as oublié ergonne quand même en plus on le ocnnaît donc je pense qu'il n'apprécierait pas si tu l'oubliais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet important | |
| |
|