Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Trucs et astuces: Firing range Lun 1 Aoû - 14:54 | |
| Salut c'est Sam0ht! Alors aujourd'hui encore je continue les trucs et astuces des maps par ceux de Firing range.
Voici déjà la carte de Firing range: Cette map, contrairement à la majorité des autres, est petite et est traversé partout. Il y a une zone à risque au milieu où on ne vit pas très longtemps. le couloir B est le plus fréquenté, car il possède plusieurs passages menant partout sur la map, sauf à l'opposé bien sûr. Dans cette map les zones les plus fréquentés sont: C3, C4, D3, D4 . On trouve toujours quelqu'un dans les deux bâtiments principaux de cette map ( les endroits où sont écrits C3 et D3), allez-y et vous pourrez déloger des campeurs (ou lancez une grenade), mais vous pouvez y rester pour garder le bâtiment pour vous et vous pourrez ainsi faire "du frag" (faire des kills), mais faîtes quand même attention aux campeurs dans le bâtiment en face et ceux dans la tour qui peuvent facilement vous descendre et aux entrées des bâtiments principaux. Voici les multiples entrées de ces deux bâtiments pour attaquer le campeur à revers: -C3: Ils peuvent lancer des grenades ou arriver tous par la seule entrée, mais poser une claymore autre qu'à cette entrée X sera difficile. Il y a trois entrées, une échelle à coté de l'entrée X, un escalier (simple entrée) et en grimpant sur un bloc puis sur l'étage. Ces trois entrées sont réparties devant, à gauche et à droite de l'entrée X. -D3: Ils peuvent vous coincer, vous êtes encerclé d'entrées: la fenêtre au fond de la salle (en grimpant on peut entrer), derrière vous (en grimpant aussi on passe par une sorte de fenêtre ouverte) et les escaliers (normal) - La tour (c'est pas principal, mais bon): si vous voulez tuer les campeurs des deux côtés, il faudra grimper l'échelle sans vous faire tuer (priez le petit Jésus car il faut un miracle), mais garre aux grenades par derrière. La seule entrée, c'est cette échelle du miracle (ou du suicide, c'est comme vous voulez) Le dernière endroit important, c'est le couloir B2 C1 D1, à cet endroit vous trouverez quasi à coup sûr au moins un ennemi de passage comme vous qui essaie de contourner pour avoir votre équipe par derrière, faîtes attention et restez sur vos gardes.En R et D, la bombe B sera la plus visée, il faut donc faire attention car beaucoup d'ennemis passent vers B. Mais un, parfois deux ou trois ennemis contournent par A, il faut donc être constamment sur ses gardes.Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Vous pouvez ajouter des trucs et astuces et/ou remettre en question mes "talents phénoménaux " et/ou mes trucs et astuces.Merci..... | |
|