Hello tout le monde, c'est speedlight6, alors je suis vraiment désolé si je me suis trompé de sujet mais je ne savais pas où le mettre, je pensais que ça pourrait faire également parti du sniper loby vu que c'est un mode que l'on joue souvent en team.
Donc nous y voilà, la règle du sniper loby c'est : qu'on a un sniper (le L96A1), une arme secondaire avec la quelle on ne tue pas sauf si on a plus de munitions dans le sniper. On a un tomawahk et une willy pete qui ne sert un peu à rien je vous l'avoue. Comme atout1 : on prend que poids plume pro ; en atout 2 : soit passe passe pro ou impact lourd pro et en atout3 :marathon pro, le sniper loby se dispute en R et D, baisser la vie à 50 pour cent et augmenter le dégât de balle, enregistrer la partie, mettez 8 manches, temps infini et changement de côté soit à chaque manche, tous les 2 ma,ches ou tous les 3. Le plus important : on exige une belle killcam finale c'est à dire quand vous êtes en 1vs1. Quand vous commencez une partie vous êtes par exemple 2vs2 vous pouvez vous débarasser du premier adversaire comme vous le voulez sauf à l'arme secondaire et évitez le hardscope, donc je résume pour cette partie du texte : vous pouvez tuer vos adversaire comme vous le voulez mais laissez en vie un adversaire.
Je crois que ça doit être à peu près tout, je souhaite en passant un bon anniversaire à Samoht
Dites si j'ai oublié quelque chose sur ce un bon jeu à tous si vous avez le temps de jouer ou un bon après-midi