predator59
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve
| Sujet: a mort les noobs Ven 30 Sep - 20:41 | |
| j'en ai marre et je suis pas le seul de voir tout les mecs qui jouent a l'ak 74+tir rapide+ silencieux ou bien galil silencieux ou encore famas silencieux et ces mecs la se permettent de dire (accent parisien) "ouai t'est qu'une merde ta vu la branlée que je t'ai mis et ta vu mon superbe ratio de 1.99" mais puisque tu ai si fort t'a cas venir en sniper et la d'un coup ils se taisent tous ,et franchement obtenir son ratio avec une armes cheaté y'a que les mec qui ont pas de (censuré)ou ceux qui ont pas d'honneur, ce que je vais dire la je sais que sa n'arrivera jamais mais si treyarch pouvait rien que pour un mois interdire ces armes alors oui la on pourrait voir de belle parties et non pas un one shoot dans le pied au hasard avec une ak 74 u silencieux.Bon sang se qui joue comme sa ne pourrait pas se remettre un peu en question avec leur niveaux
c’était l'instant critique de predator dédicace a samoht avec qui on a fait de la R et D CONTRE UNE TEAM DE TRICHEUX | |
|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: a mort les noobs Ven 30 Sep - 22:09 | |
| C'était un belle instant de critique XD | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: a mort les noobs Sam 1 Oct - 8:08 | |
| Non, c'était une équipe de kikoux rageaux! C'est tou seul que j'ai rencontré une équipe à l'aku lance patate, pillard pro et deuxième chance. ça, c'est du noobisme absolu! Mais j'ai une idée pour les contrer, j'ai plusieurs solutions:1-Se foutre royalement d'eux en tournant autour d'eux quand ils sont en deuxième chance. (Je vais tester et approuver cet aprem', si y'en a. 2-Se foutre d'eux en faisant le mort (comme près de la bombe, n'est-ce pas, apprenti mort ), comme ça ils vont la fermer, ou te traiter de "campeur". 3-Les comparer avec la vidéo de MrLev124-Avoir un micro (n'est-ce pas? Apprenti mort?!) et se foutre de leur (nom féminin: Cavité buccal d'un être vivant autre que l'Homme). ça marche, et vu que je les remballe, il me font dès que je parle :"Ouais, non mais ta (voir ci dessus)! Ta ******! C*****, FDP!" et j'en passe! C'est pour cela que je mets réjoins, c'est pour voir et entendre les kikoux kéké rageux de mes deux ( quatre pour les siamois XD ). Voilà, merci de votre compréhension. | |
|
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: a mort les noobs Sam 1 Oct - 9:20 | |
| Encore mieux Samoht,tu prend la voix d'un gamin de 10 ans et tu le fais rager a mort,vendredi prochain je le ferai av toi si tu veux | |
|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: a mort les noobs Sam 1 Oct - 9:40 | |
| Désolé, le vendredi je peux pas jouer! ^^ | |
|
MRPower_Game
| Sujet: Re: a mort les noobs Sam 1 Oct - 9:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mort les noobs | |
| |
|