Salut, c'est
Sam0ht!
Enfin, je vous propose
LES BASES de l'art de faire le mort!Voici comment faire....Dans les mains: Insertion tactique ou
double ASP (l'insertion est plus efficace pour l'instant, mais on sait jamais......)
Atouts: 1-
Fantôme pro (
invisible à tout,
sauf aux chiens)
2-
Au choix selon votre façon de jouer3-
Pirate (pour les claymore et autres, ce serait stupide de rater son cut car on meurt d'une claymore) ou
Ninja (discrétion maximale garantie
)
Conseil: Tuez un ennemi et mettez l'insertion dans le mort, ainsi vous aurez une vue sur les ennemis si ils passent.Mettez vous en plein chemin, et vous êtes mort! Non, je plaisante.
Mettez vous en plein milieu du chemin et baissez votre tête tout en regardant du côté de vos amis, histoire de faire croire à un décès ennemi.
N'oubliez pas de
baisser la vision et d'en aucun cas de bouger, la plupart du temps c'est au moment où vous vous déplacez que l'ennemi et là. Vous ne bougez que si la bombe (R et D) est amorcée à une autre bombe que celle que vous surveillez.
Et oui, comme beaucoup l'a constaté,
je surveille les bombes tout en faisant le mort. (Au moins, je suis quand même utile tout en faisant le mort).
Voilà, maintenant, vous connaissez les bases de l'art de faire le mort. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir les pratiquer et, bien plus tard, de se foutre de la gu**** des gens encore plus que quand vous faîtes le mort.
Je rajoute:Les deux techniques sont à utiliser:-
ASP double: Pour faire le mort quand vous êtes à découvert (au ire vous tirez quand vous voyez le gars foncer sur vous pour vous cuter).
-
Insertion tactique: Pour faire le mort partout, sauf à découvert en entier! Il suffit d'une brindille ou d'un bout de mur (ou d'un obstacle) pour utiliser l'insertion tactique. C'est la meilleur des deux techniques.
A vous de jouer.... ou de mourrir! (car moi c'est déjà fait ^^ )