Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!

5 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Empty
MessageSujet: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:41

Salut les gens, c'est urgent (ça rime)!

AUjourd'hui, avec un pote de beaucamps, j'ai organisé pour soit mercredi, soit vendredi, un match de team. il faut au moins quatre personnes.

Dîtes si oui ou non, ça vous interresse? Car moi, OUI! Et en plus, il m'a demandé de filmer, je voulez un live? J'EN AI UN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
magics009

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

Demain, peut être mais je dis bien peut-être parce que je ne suis pas sur de me connecter et si oui je ne sais pas vers quel heure mais surement vers 15h-15h30.
speedlight6

speedlight6

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:10

J'ai pas compris le concept mais ça pourrait être intéressant pourquoi pas mais après je ne sais pas tu parles de qui (de beaucamps et ce sera dans quel mode)? parce que franchement je veux bien mais il faut fixer une heure bien précise et savoir qui veut y participer ou pas et contre qui on est
Sam0ht
Sam0ht

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:16

Ouais, demain matin, je vois ça avec la personne. No vos inqietais Wink

C'est juste qu'il me l'a proposé ce soir sur Facebook. Et il m'a demandé de l'a filmer.... un live match de team, ça c'est d'la vidéo Wink
MRPower_Game

MRPower_Game

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:03

Je sais pas si vous avez déjà fait le match mais si vous ne l'avez pas encore fait j'aimerai que ça soit vendredi vers 17h30 ou 18h00.
moviciano

moviciano

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:52

Je ne pourrais malheuresement pas le faire dsl mais a l'internat pas de ps3... Crying or Very sad
Sam0ht
Sam0ht

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:11

MrPower game, t'as de la chance, j'ai vu avec la personne en question, et apparement, vu que y'avais personne de sa team, il a préfèrait annulé et remettre ça à Vendredi, vue qu'on a pas cours, j'essaierai de le mettre pour 17h pour que MR power Game soit là.

PS: Une prochaine vidéo serait à prévoir en fin de semaine.... Alors, restez sur vos gardes Wink
MRPower_Game

MRPower_Game

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:10

Je te remerci Samoht,et il y aura surement mon ptit frère si il manque quelqu'un a l'appel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!   MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Icon_minitime

MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!
Page 1 sur 1