| MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Mar 29 Nov - 19:41 | |
| Salut les gens, c'est urgent (ça rime)! AUjourd'hui, avec un pote de beaucamps, j'ai organisé pour soit mercredi, soit vendredi, un match de team. il faut au moins quatre personnes. Dîtes si oui ou non, ça vous interresse? Car moi, OUI! Et en plus, il m'a demandé de filmer, je voulez un live? J'EN AI UN | |
|
| |
magics009
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Mar 29 Nov - 19:59 | |
| Demain, peut être mais je dis bien peut-être parce que je ne suis pas sur de me connecter et si oui je ne sais pas vers quel heure mais surement vers 15h-15h30. | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Mar 29 Nov - 20:10 | |
| J'ai pas compris le concept mais ça pourrait être intéressant pourquoi pas mais après je ne sais pas tu parles de qui (de beaucamps et ce sera dans quel mode)? parce que franchement je veux bien mais il faut fixer une heure bien précise et savoir qui veut y participer ou pas et contre qui on est | |
|
| |
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Mar 29 Nov - 20:16 | |
| Ouais, demain matin, je vois ça avec la personne. No vos inqietais C'est juste qu'il me l'a proposé ce soir sur Facebook. Et il m'a demandé de l'a filmer.... un live match de team, ça c'est d'la vidéo | |
|
| |
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Mer 30 Nov - 13:03 | |
| Je sais pas si vous avez déjà fait le match mais si vous ne l'avez pas encore fait j'aimerai que ça soit vendredi vers 17h30 ou 18h00. | |
|
| |
moviciano
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Quelque part....
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Mer 30 Nov - 13:52 | |
| Je ne pourrais malheuresement pas le faire dsl mais a l'internat pas de ps3... | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Mer 30 Nov - 20:11 | |
| MrPower game, t'as de la chance, j'ai vu avec la personne en question, et apparement, vu que y'avais personne de sa team, il a préfèrait annulé et remettre ça à Vendredi, vue qu'on a pas cours, j'essaierai de le mettre pour 17h pour que MR power Game soit là. PS: Une prochaine vidéo serait à prévoir en fin de semaine.... Alors, restez sur vos gardes | |
|
| |
MRPower_Game
Messages : 282 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 25 Localisation : Regarde en bas!
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! Jeu 1 Déc - 12:10 | |
| Je te remerci Samoht,et il y aura surement mon ptit frère si il manque quelqu'un a l'appel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! | |
| |
|
| |
| MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!! | |
|