Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La team est en train de couler ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

La team est en train de couler .... Empty
MessageSujet: La team est en train de couler ....   La team est en train de couler .... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:06

Salut à tous,

Alors voilà j'ai fais ce sujet pour vous dire que la team tombe petit à petit,certains membres deviennnent de plus en plus inactif,il y a aussi clem que je n'ai pas revu sur PS3 ou sur le forum depuis un moment,donc si quelqu'un sait ce qu'il est devenu,bref ce que je propose c'est qu'on devrait jouer plus ensemble,perso j'ai pu jouer avec certains membres comme Suicidix,atau et galupio mais personne après,donc ce que je vous propose les gars :

-Organiser des matchs de team,je sais,je l'ai demandé un million de fois mais j'aimerai vraiment que la team mesure sa force

-Qu'on joue plus ensemble,qu'on essaye de retrouver cet esprit de team

-Et qu'on recrute quelques membres,j'ai vu que emfull123,xplaytouf et je sais plus qui avaient rejoins la team...

Voilà j'espère vraiment que ces trois idées seront abouties d'ici là je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
guyguycdk

guyguycdk


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : terre

La team est en train de couler .... Empty
MessageSujet: Re: La team est en train de couler ....   La team est en train de couler .... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:31

ça serai sympa des match de team même si j'ai pas un niveau de malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

La team est en train de couler .... Empty
MessageSujet: Re: La team est en train de couler ....   La team est en train de couler .... Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:28

Tu sais je m'en fou que t'es un niveau merdique ou un niveau élevé,tant que tu participes,de plus tu deviendras fort à force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team est en train de couler .... Empty
MessageSujet: Re: La team est en train de couler ....   La team est en train de couler .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team est en train de couler ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des matchs de team?
» Match de team.
» MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!
» Full team kill :D
» Un match de team (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: