Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Match de team.

+2
Sam0ht
MRPower_Game
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:37

Bon,vu que la proposition de faire des matchs de team a plu à beaucoup,je fais une liste de ceux qui voudraient participer aux matchs que je vais moi meme organiser,contre des Youtubers qui font des videos et qui ne sont pas trop connus,je propose meme de filmer ces matchs(sa fera une série,non?).
Ces matchs seront soit pour le vendredi soir(de 17H jusqu'à 20H à peu près) soit le samedi(meme horaire)

Je sais que vous etes assez occuper(d'après ce que j'ai compris vous etes bombarder de controles)mais prenez juste 5 petites minutes pour me répondre,merci.

Tchow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:36

Ok... je suis vraiment d'accord pour les matcs de team, mais comme je l'ai dis dans un autres topics, il faut être plusieurs. Je précise qu'il faut être plusieurs car j'ai quand même remarqué de dans la team pour les match de team, dès qu'il y en avait un, y'avait toujours des dégonflés qui avaient peur de la défaite, et donc il fallait tout annuler....

Donc moi c'est ok, faut attendre la réponse des autres....
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:28

Ok donc déjà 3 participants:Samoht,mon ptit frère et moi !
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:21

Il faut etre au moins 5 personnes,plus que 2 personnes et c'est bon,faites un effort,en plus c'est pour le week-end prochain!
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:32

Heu...les gars je suis qu'il n'y a pas que Samoht qui puisse faire un match de team... --'
Sam0ht
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:11

C'est parce que les autres ont peur de la défaite...
Mais ne t'inquiètes pas, ils vont sortir une bonne excuse Wink
DreamOn_XV

DreamOn_XV

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:42

Tu vas me dire que perdre sa te fait tripper toi :p .
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:50

Dream,je peux considéré ça comme un oui?
DreamOn_XV

DreamOn_XV

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:02

Non. Désolé , samoth peut penser ce qu'il veut mais moi, en ce moment CoD , c'est down , mais en plus un match de team , zero.
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:40

Ah euh okok...sinon Atau serai ok pour un match?
Sam0ht
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:34

J'avais raison Very Happy
Comme le dirais la chanson: "Antisocial tu perds ton sand-froid!" Twisted Evil

Je ne critique pas, je constate... Je vois des gens aller sur le forum sans répondre à ce topic, donc:
-soit ils ne sont que des touristes
-soit ils n'ont pas MW3
-soit ils sont antisocial (plus ou moins)
-soit qu'ils ont peur de la défaite si il accepte

Je n'aurai rien dis Dream, sauf que tu as dis "mais en plus un match de team , zero.", ça signifie donc:
-soit que tu as peur de rencontrer d'autres gens
-soit que tu n'assumes pas ton niveau à CoD et que tu as peur de la réaction des autres
-soit que tu as peur de la défaite (qui peut entrer dans le deuxième "soit", mais bon)

Et de toute façon, c'est nous qui nous occupons de la partie privée (si il y a un match), comme ça, si il y a présence d'arme abusée tel que: Type 95, FMG9 ou PP90M1, on stoppe la partie.

PS: Je n'ai pas cité l'UMP sarkozy car elle n'est plus abusé, c'est juste une arme de noob...

VOILAAAAAAAA! (dédicace à "BAISE-LAAAAAAAA" )
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:06

Bon okok,on vient de perdre le math par forfait,merci les gens,c'est aussi chaud de faire 15 mins de match de team??
Sam0ht
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:24

Je comprends, mais mes parents n'ont pas voulu savoir...
A la place, j'ai du faire un jeu relou avec eux pour me faire trait' à chaque faits et gestes... -_-

Et en plus, on aurait été que trois...... Il m'est arrivé la même chose sur BO, l'année dernière...Super, la team. Et surtout super les gens qui ne veulent jouer qu'avec des gens de la team. Restez dans la communauté, tout contact à l'extérieur sera banni ... -_-
MRPower_Game

MRPower_Game

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:23

En plus la team contre laquelle j'ai faillis jouer est très organiser,en 2 mins il a ramener 5 ou 6 personnes,alors que moi je galère pour faire venir ne seraisse qu'une seule personne...-_-'
speedlight6

speedlight6

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:57

Bon je pense que j'ai des comptes à rendre vu que je n'ai pas encore parlé. De 1 sans vouloir vous accuser mais j'étais pas au courant contre qui on jouait. De 2) l'heure à laquelle était le match, j'étais pas disponible. De 3) les match de team contre qui je jouerai je m'assurerai que ce soit des gens honnêtes et que je connaisse
Sam0ht
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:52

Donc j'ai raison....
DreamOn_XV

DreamOn_XV

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:06

je plussoie clem sur le fait que aucune info sur l'heure et la date du match était donner . Et tu sais samoth, c'est pas parce que on passe sur le fofo qu'on est obligé de répondre au topic si sa nous intéresse pas. Et tu dis associal , mais si tu veux jouer contre d'autres gens, libre à toi , mais va pas critiquer parce qu'on veut pas jouer , on est pas tes chiens, on va pas faire tout ce que tu veux, on décide encore ce qu'on fait merci.
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:13

Sam0ht a écrit:
J'avais raison Very Happy
Comme le dirais la chanson: "Antisocial tu perds ton sand-froid!" Twisted Evil

Je ne critique pas, je constate... Je vois des gens aller sur le forum sans répondre à ce topic, donc:
-soit ils ne sont que des touristes
-soit ils n'ont pas MW3
-soit ils sont antisocial (plus ou moins)
-soit qu'ils ont peur de la défaite si il accepte

Je n'aurai rien dis Dream, sauf que tu as dis "mais en plus un match de team , zero.", ça signifie donc:
-soit que tu as peur de rencontrer d'autres gens
-soit que tu n'assumes pas ton niveau à CoD et que tu as peur de la réaction des autres
-soit que tu as peur de la défaite (qui peut entrer dans le deuxième "soit", mais bon)

Et de toute façon, c'est nous qui nous occupons de la partie privée (si il y a un match), comme ça, si il y a présence d'arme abusée tel que: Type 95, FMG9 ou PP90M1, on stoppe la partie.

Alors je ne suis pas concerné par MW3, mais je poste quand même un petit message par rapport à ça, ben oui, je suis peut-être pas tout le temps là mais quand je dois jouer les vieux grincheux, j'rapplique ._.

]J'avais raison Very Happy (bah, tu va ma dire, t'as toujours envie d'avoir raison ._.)
Comme le dirais la chanson: "Antisocial tu perds ton sand-froid!" Twisted Evil (Qui est antisocial quand la personne qui nous dis ça ne sait pas le sens complet du mot et qu'elle a apparemment pas de vie ?_?)

-soit ils ne sont que des touristes (Nan, parce qu'un vrai touriste ça prend au moins des photo Wink )
-soit ils n'ont pas MW3 (Je plussois, même si c'est que dans mon cas '-')
-soit ils sont antisocial (plus ou moins) (REMIX : Soit ils ont une vie (plus ou moins) )
-soit qu'ils ont peur de la défaite si il accepte (C'est quoi cette provocation de gosse, un troll ?_?)

-soit que tu as peur de rencontrer d'autres gens (Oh mon dieu ça fait peur ça ._. C'est du vécu pour sortir des connerie pareille ? :hap:)
-soit que tu n'assumes pas ton niveau à CoD et que tu as peur de la réaction des autres (En effet il assume pas son niveau, il est modeste lui, pas comme certains ._.)
-soit que tu as peur de la défaite (qui peut entrer dans le deuxième "soit", mais bon) (J'ai déjà répondu à ça plus haut Wink)

Et de toute façon, c'est nous qui nous occupons de la partie privée (si il y a un match), comme ça, si il y a présence d'arme abusée tel que: Type 95, FMG9 ou PP90M1, on stoppe la partie. (Pourquoi ? Tu te prend tellement pour un PGM d'après le message au dessus et dans d'autre que tu dois même plus avoir peur de ces armes non ? '-')

Et voila, petit message qui résume mieux qu'un énorme paragraphe qui m'aurais pris une vingtaine de minutes pour me faire démontrer par A+B j'avais une fois de plus tord et que notre dieu tout puissant avait raison \o/
Tout en rappelant tout de même que dans la team tout membre a le droit de faire ce qu'il veut et qu'avant de se plaindre, on met tout en œuvre pour que tout le monde soit là, avec une date et une heure par exemple, montrant encore une fois bien votre fabuleuse organisation :siffle:

C'était Stimer sur la LoLnews, à très bientôt Wink
©️Stimer99
moviciano

moviciano

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:58

Ou la la !!!!!!!!! Sa par en vrillemes amis !!!!!

On va rester calme et discuter de cela tranquillement. Comme la dit stimer, il y a un manque d'organisation dans la 2UP.
Je pense en effet que chacun n'a pas toujours envi de jouer avec les autres, MAIS dans une equipe on doit un minimum jouer ensemble (quand meme), donc il faudrait serieusement pensé a s'organiser les gars et commencer les match de team.

Vous voulez que l'on soit une vrai team, Mr-Power Game fait le premier pas, (alors qu'il n'est que joueur !!!) et aprés on lu fausse compagnie ??? a rappeller aussi que c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'infos, mais cela n'est pas uneraison est dans ce cas on demande comme de grands garçon.
Stimer99
Stimer99

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:24

Hé bien ma foi, quand on vois un message qui ne possède aucune information ça ne donne pas envie de répondre. Et par ailleurs je me désiste de toute responsabilité, j'ai pas MW3 Razz
Sam0ht
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:46

Ne profites pas que tu n'ai pas MW3... Il faudrait pensé à l'acquérir Wink

Mais comme le dit Movi, ou DIXIT Movi: Le problème, c'est l'organisation....

Au fait, quand je disais asocial, je veux dire (je précise) "asocial ingame", c'est vrai qu'on est pas obligé de jouer avec d'autres gens, mais quand on n'a pas envie, on le dit, on ne laisse pas sans nouvelle pour dire ensuite: "Ils font pas partis de la team, ce sont sûrement des kékés" ou encore "Ouais, mais je n'étais pas au courant. Je ne connaissais pas l'heure, etc...." C'est pour ça que le forum existe aussi, pour L'ORGANISATION. Et si vous ne connaissez pas les dates ou autres, il y a un petit bouton souvent utilisé pour dire quelques bêtises qui sert à répondre au topic pour demander.....

Et étant une équipe, on doit jouer ensemble, prévoir des trucs, aller voir D'AUTRES GENS et ne pas faire son nationaliste à échelle d'une team. (ex: Atau... Si il ne comprend pas, il n'a qu'à se souvenir de ses dires passées Wink )

Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur ce sujet, il faut être plus organisé et jouer ensemble et avec (si possible) d'autres gens qui ne sont pas de la team. Wink
Et comme Stimer je vais mettre un copyright... Wink

Sam0ht / SuicidiX ©️®️(étin)
DreamOn_XV

DreamOn_XV

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:25

"Il faudrait penser à l'acquérir" , tout le problème est dans le titre. Si stimer ne veut pas de "Cod la merde", c'est son droit. Il a pas d'obligation. Et tu dis sa, mais on pourrait vous dire pareille, stim et moi , pour LoL, la seule différence c'est que LoL est gratuit, donc pas d'achat idiot, et on perd rien.
Sam0ht
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:44

Du calme, c'est pas parce que tu n'arrives as à jouer sur MW3 et que tu n'y joue plus qu'il faut haïr ce jeu. Il a des défauts, certes, mais pas besoin de le pourrir plus que le fait la communauté....

Et moi, je n'ai jamais accroché au MMORPG ou autres jeux sur internet, au bout de quelques heures, je sature...
our que tu comprennes: C'est LoL la merde que c'est trop nul, mais si tu payes pas comme un idiot, t'as que dalle, et pour finir quand tu te dis que t'as payé pour rien, tu te dis c'est d'la merde j'me suis fait avoir, et t'as tout perdu... Ou tu te fais hacker ton compte.

PS: Il s'agit ici d'une caricature... Wink
Stimer99
Stimer99

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:21

Alors je répond pour défendre les droits de League of Legend et aussi les miens.
Il me semble que j'achète le jeux que je désire et que je fais ce que j'ai envie de mes économie, même si je sais que tu ne visais pas ça. Cela dit, je n'ai pas envie d'acheter CoD, qui pour moi oui, a des defaut, mais surtout parce que vous le savez bien, j'aime vraiment pas le multi.
Sinon pour League Of Legend je ne vois pas en quoi il faudrait dépenser de l'argent. Pour des raisons vraiment stupides que voici : L'argent sert à acheter des Skin, donc une nouvelle apparence pour le personnage. Quoi de plus ? Rien, ben oui, le reste se choppe avec l'argent du jeu.
Pour ce qui est du hackage de compte, c'est toujours mieux que le hackage de Sony ou j'en passe, et par ailleurs, ce jeu n'est jamais voir rarement hacké, pourquoi ? 90 perso différent à ce jour, si tu maitrise pas ceux du compte que tu hack ça sert à quoi ? T'as aucune expérience et tu te retrouve contre des mecs balèze, what else ?

Enfin tout ça pour dire que certes des jeux on des défaut, mais pas la peine de généraliser, c'est comme si je disais que Battlefield était aussi pourris que CoD, que tu dépense des sous pour rien et tout le bordel juste parce que Battlefiel et un jeux de guerre comme CoD. Ce n'est pas parce que les MMORPG sont pour la plupart répétitif et j'en passe, qu'ils sont tous pareil, et encore, pas sur que ça convienne à tous le monde, je suis sur qu'il y a des rageux dans la team~
Sam0ht
Sam0ht

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:41

Merci pour cette précision... ^^
Même si je précise qu'il s'agit d'une caricature et donc que je disais tout ce qui me passait par la tête... Tout et n'importe quoi, donc je ne critique pas le jeu, je ne le connais pas.
Et je dis juste que pour tout les MMORPG que j'ai joué, je me suis vite lassé, c'est tout.

Donc no stress, just humour... I plaisantais (my english is so good, of cours à pied) Wink
Contenu sponsorisé

Match de team. Empty
MessageSujet: Re: Match de team.   Match de team. Icon_minitime

Match de team.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant