Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte la team...

Aller en bas 
+2
Sam0ht
MRPower_Game
6 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:39

Salut les gars comme vous l'avez surement deviner dans le titre je quitte la team,les raisons ne vous regarde pas mais bon...Mais je plaisente,je serai un membre de la 2UP pendant encore trèès longtemps!
J'ai 2 petits projets,je vous les exposes:

-Je sais que certains ont marre de MW3,néanmoins j'aimerai faire...DES TENTATIVES MOAB!Oui vous avez bien entendu,il faut au moins 4 personnes,une personne qui fera la tentative MOAB avec l'arme qu'il veut avec des killstreaks en Assaut,2 aux boucliers avec des killstreaks en soutien,et le dernier avec une arme qui assurera la couverture.Les 4 pourront faire des tentatives MOAB à tour de role.

-2eme projet,j'ai beaucoup d'amis qui font partis d'une team et j'aimerai organiser des matchs de team en R&D avec vous,il faut que je fasse une liste de personne qui serai pret à participer à ses matchs...on va dire le week-end,parce que j'aimerai bien mesurer le niveau de la team...(sa pourrai meme etre une série de matchs fimé non?)

Donc voilà mes idées,qui feront surement améliorer et faire revivre la team...à vous d'en juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:40

Toujours avec des killstreaks en soutien le gars qui assurera la couverture pour la tentative MOAB,dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:40

Hé ben vois-tu... J'étais chaud mercredi pour une tentative MOAB, mais vois-tu, j'ai subis la connerie de mes parents...

Et je n'aime pas cette idée de un qui a le mérite de faire la MOAB, et les autres qui ont le mérite d'offrir des kills aux autres. Mais si ils ont les killstreaks de soutien, ça peut être bien en effet...
Donc j'espère pouvoir jouer, et si je peux jouer, je ferai une tentative MOAB (après quelques échauffements). Mais si je ne peux pas jouer, ben je ne pourrais pas jouer et mes parents seraient encore plus idiots que dans ma mémoire... -_-

Pour les matchs de team, je suis partant, mais comme je l'ai dit précédemment, j'espère pouvoir jouer...
Et si je peux jouer, je ne pourrais peut-etre pas filmer, car:

-Ma famille est comme un troupeau de boeuf, ça crie de partout alors qu'il faut un minimum de silence.
-Ma mère a le monopole de la camera, et ne pense Jamais à le charger, et moi je ne sais pas où se trouve le chargeur

Voilà

El Sam0ht (petite dédicace à Movi)

PS: Le titre à bien marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:25

Putain j'ai eu peur!!! J'ai vraiment vru que tu partais. Sa m'aurais mait très mal vu que en ce moment c'est pas vraiment la fête du slip, mais on va tout faire pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:35

Lol m'a blogue à marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:45

rien que en voyant le topic j'ai fait le tour de mon caleçon une team 2up sans mr powergame (LE 1 ET LE 2) c'est comme une partie de zombie sans stimer,une partie spécial noob sans ben aurel,une zone de largage sans clem , une r et d sans samoht , une domination sans dream bref chaque fois que on joue ensemble les gars sa me rappelle que on est un peu une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:41

Pred , j'aime pas la domination...^^ Lol , mais j'apprésie l'effort de trouver un mode de jeu ou me caser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:10

Super discours, mais si c'était pour faire ressentir la tristesse ou la pitié, alors ce texte est nul Very Happy

Mais moi, tu devrais me caser dans deux modes, la zone de largage et la R et D Wink

PS: Le tour de ton caleçon? il est si grand que ça, j'avais pas l'impression que tu faisais du 678 en tour de taille scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

J'avoue le tour de ton caleçon? C'est le manège enchanté dans ton fute? ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:10

Et là comme tout français qui se respecte je dis : what is the fuque ? Non dream on le case dans le mode du jeu du rage quit dreamon est implacable, enjoy !!!!

Sam0ht approuve ce message
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:59

Le tour de ton caleçon xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:00

En même temps un jeu bien fait ne donne pas envie de rage quit... Rolling Eyes (il vont y croire, il vont y croire ,il vont y croire...)

Sam0ht n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:36

WOLA zalé pa me casser les coui..... Very Happy j'était inspirait punaise bande de faux frères LOL
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:24

Oui, tu parles d'inspiration sans ton pantalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:30

Moi quand je parle de mon pantalon, je dis plutôt expiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:31

Le débat tourne en partouze écrite^^.

Sam0ht approuve ce message, et donc va clore ce sujet ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:09

J'espère juste quand pourra faire faire ce que j'ai proposer parce que ça serai vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:43

Pour revenir à tes projets:

Pour le premier, moi j'aime pas trop, le mec qui a la MOAB a tout le "mérite" de l'avoir tandis que les autres ont le mérite de mourir plus de 10 fois sans tuer... Perso, je n'aiderai pas à ce projet.
Pour le deuxième, MOI je veux bien. J'insiste sur le moi car on est dans un team soit de coincé, soit d'asocial, je sais pas.... car à chaque fois que je parle d'un possible match de team, ou simplement : "J'ai des potes de ma classe qui vont jouer, ça vous dit de jouer avec?" Et là on me répond: "Non... (soupir)"

Et on me sort des vieilles excuses du genre :" Ouais, mais y vont faire leur kéké et jouer comme des noobs" . Alors que la vrai version, c'est "Ouais, mais je suis très coincé, et j'ai peur de perdre et d'avoir des retours au bahut..."
Donc moi je suis d'accord pour le deuxième, mais je pense que l'on ne sera pas beaucoup pour la deuxième, faute de coincés et/ou d'asociaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:01

Pour le premier projet j'ai oublier de présicer qu'on fera tourner,chacun aura donc peut etre la chance d'avoir la MOAB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:22

Mouais, mais je préfère quand même mériter MA MOAB. Je préfère la faire tout seul, par mes propres moyens, je trouve ça bien plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:59

C'est sur que c'est plus "classe" comme tu dis,mais bon c'est chaud quand meme tout seul,après la tentative MOAB en équipe c'est plus pour ce qui sont moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:22

Ouais, mais je suis plus fort, dans toute la modestie de cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:06

chacun son trip du fut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de team.
» MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!
» Full team kill :D
» Un match de team (en attente)
» La team est en train de couler ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Call of duty: Modern Warfare 3 :: Mode Multijoueur :: Défis pour les joueurs-
Sauter vers: