Je vais vous raconter un truc que je viens de faire il y a quelques minutes...; un full team kill!!!!!!
J'étais trop content! Je vous raconte:
Je voulais avoir Poids plume pro, pour ça, j'avais remplie deux des trois défis à faire. Le dernier, fallait tuer dix personnes en ayant la médailles Assaillant. Pour cela, j'ai choisi de faire du QG, de laisser l'équipe adverse prendre le QG et de les tuer ensuite. J'avais tué trois personnes par hasard donc il ne m'en restait que 7.
Là, j'ai fais une partie sur firing range. Au bout d'un petit moment le QG se trouve entre la Tour et le bâtiment bleu foncé. Chance pour moi! Je me suis caché en hauteur à côté de la tour et j'ai mis mon brouilleur pour éviter les avions espions.
Là, ils étaient boustés au Red Bull, je les ai vu venir en force pour capturer tous ensemble le QG.
J'entendais.... avec ma M16 (mais surtout mon lance patate pour faire des multi kill et non un kill seulement).... J'attendais donc, jusqu'au moment précis ou je vois que l'ennemi a capturé le QG.
D'un coup je balance ma patate et là, BOOM! Je vois apparaître un bon nombre de kills (5 ou 6) avec dessus un signe d'explosion au nom de mon pseudo.
Et c'est ainsi que d'un coup je suis passé de 3 à 7 ou 8 kills. (C'est deux parties ensuite que j'ai réussi à avoir Poids plume pro et me l'acheter).
Moi je dis, GG a moi The Furtif