Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Trucs et astuces: Launch Ven 5 Aoû - 8:52 | |
| Salut encore, c'est moi, Sam0ht! Je continue les trucs et astuces avec ceux de la map LaunchVoici Launch: Cette map est bien dans le sens où elle est à peut près symétrique. C'est mieux car dans des matchs à objectif à plusieurs manches (comme R et D), si on perd 4-0 et donc qu'on a eu l'avantage de la zone de départ qu'une fois, on n'est quand même un peu dégoûté. Bon, revenons à nos moutons... Launch est traversé de partout (un peu comme Firing range ), il n'y a donc pas vraiment de technique, appart de se débrouiller et de faire du spawn kill. En effet dans cet map il n'y a que deux zone de respawn, vous l'aurez surement deviné ce sont les zone de départ ( C4, C5, D5 et C1, C2, D2) Les ennemis se déplacent toujours vers le spawn, il ne traverse jamais la map du nord au sud. Il n'y a pas de campeurs, (bon y'a toujours des petits rigolos qui restent planqués dans un coin), il y a seulement des gens qui traversent par tout les trous (sens allusion bien sûr à autre chose, je vois tout de suite les pervers). Il faut donc être constamment sur ses gardes. La plus forte concentration de voyageurs se trouvent tout au nord de la map et tout au sud. En R et D, c'est la même chose, sauf qu'il n'y a pas de spawn kill, c'est une atmosphère intense (on peut se faire avoir de partout), et il n'y a pas de bombes plus privilégié que l'autre. Voilà! Thanks for your compréhension... Vous pouvez ajouter des trucs et astuces et/ou remettre en question mes "talents phénoménaux " et/ou mes trucs et astuces.Merci..... | |
|