| Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! | |
|
+3DreamOn_XV MRPower_Game magics009 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! Sam 14 Jan - 16:41 | |
| Pour parler de ton cousin, pred' , ya pas de soucis , faut juste qui passe un test comme (je crois ) on a décidé.
Ps: si galoupio a pas d'ordi fallait peut-être nous le dire avant, mais sa veut surtout dire que personne ne lui a demandé. Et oui , je sais, j'aurai pu moi aussi le demander, mais je voulais même pas son inscription dès le départ. | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! Sam 14 Jan - 21:00 | |
| Je suis d'accord pour tout ce qui est dit pour la formation aucun soucis. Cependant comme me l'a suggéré plusieurs fois pred c'est de créer des postes pour les matchs à objectif (je créerai un sondage pour ça et on avisera | |
|
| |
speedlight6
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! Sam 14 Jan - 21:22 | |
| Désolé pour le double post (je n'avais pas vu les autres sujets mais je parle du sujet de galoupio). Et bien, je vois que c'est en train de dégénérer donc ça sert à rien de s'énerver on l'aime ou on l'aime pas ou on est mitigé. Comme l'a dit predat il est vrai qu'on lui a dit ses défauts plusieurs fois après qu'on dit ce qu'on pense de lui je l'avoue également mais il y a un fait qui m'a plus sam : C'est le fait que tu ais fermé le sujet alors que dreamon et moi n'ayons pas eu le temps d'aller répondre ce qui veut dire "on prend pas ta voix en compte" je dis vive la démocratie. 2 Tu dis stimer ne critique pas galoupio ok en même temps il ne le connaît pas, ils ne jouent pas ensemble après je ne dis pas être compte pour une seconde chance. De 3, j'arrive pas à croire que dream et sam "vous vous fouttiez sur la gueule" incroyable voir inoui on se connait tous les 3 et vous arrivez à vous disputer pour ce sujet alors que c'est pas un sujet dramatique non plus quoi. En espérant ne pas relancer le débat. | |
|
| |
DreamOn_XV
Messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! Dim 15 Jan - 11:51 | |
| Je suis d'accord, c'est pas parce que on est pas d'accords entre nous qu'il faut se taper dessus, ce serait dommage. Sinon, pour le recrutement, le niveau du gars importe peu, mais il faut juste vérifier qu'il campe pas, qu'il est jovial, pas con, et qu'il campe pas . Après , le niveau , on s'en fout un peu. | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! Lun 16 Jan - 16:49 | |
| Tu dis ça Dream, mais au début je n'ai visé personne en particulier.... Et j'ai pris comme exemple Stimer car comme Dream, il ne connait pas trop galoupio... Et j'ai fermé ce topic car ça partait en cacahuète....
Mais bref, pour revenir au sujet, je comprends que Galoupio ne puisse pas si il n'a pas d'ordi. C'est logique ^^ | |
|
| |
predator59
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! Lun 16 Jan - 21:32 | |
| j'ai une idée arrêter de vous prendre la cacahuète pour cet incident qui est désormais clos | |
|
| |
Sam0ht Tueur pas comme les autres
Messages : 345 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! Mar 17 Jan - 18:08 | |
| Mmm... cacahuète Je préfère les Monster Munch. Bref... vive le hors sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! | |
| |
|
| |
| Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!! | |
|